« - Je suis rentré ! » Le métis fit son apparition dans la maison, retirant sa veste en cuir. India apparu sortant de la cuisine. Elle avait préparé le dîner, celui-ci étant déjà installé sur la table de la salle à manger. Il reprit alors en la voyant : « - J'ai acheté cinq caméras. Une pour notre chambre, une seconde pour les couloirs, une troisième pour le salon, une pour le grenier, et une dans notre jardin. D'accord ? »
Elle hocha la tête mais il reprit : « - Puis, j'ai acheté un cadre pour notre photo. » Il esquissa un de ses plus beaux sourires en le sortant. Après avoir fini de travailler, il avait été chercher les caméras que souhaitait la brune et le fameux cadre qui avait été cassé quelques jours plus tôt. « - Et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ? »
« - Kenna est venue passer l'après-midi avec moi, on a regardé des films. » Kenna était une amie à India, c'était aussi la petite-amie de Niall depuis plusieurs années. Elle était toujours d'une joie de vivre incroyable. Zayn hocha la tête avant qu'elle ne l'entraîne vers la table sur laquelle était présenté le délicieux repas.
Il humidifia ses lèvres à la vue de celui-ci. « - J'ai faim.. »
Alors, ils s'assirent tous les deux. « - J'ai eu ta mère au téléphone aussi. » Zayn prenant la première bouchée de son repas, il lui jeta un regard qui lui demandait de continuer. « - Elle voulait juste de nos nouvelles et était heureuse que ce soit un garçon. On a discuté pendant vingt minutes environ. »
Le jeune métis hocha la tête avant de voir la jeune femme écarquiller les yeux, plaçant ses mains sur son ventre. Il se leva brusquement : « - Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as mal ? » Zayn était le genre de petit-ami inquiet. Il était toujours là pour la brune, à commencer à vouloir l'emmener à l'hôpital à la moindre petite grimace. India avait toujours trouver cela drôle, puis c'était mieux ainsi.
India releva le regard vers lui : « - Il a bougé, le bébé a bougé. »
VOUS LISEZ
haunted // zm
Fanfiction"- Zayn, tu as entendu ?" india and zayn malik // 2015 © all right reserved