Les deux jeunes adultes se réveillèrent en sursaut. Un bruit venait de se faire entendre, comme si un objet tombait sur le sol. Comment était-ce possible en plein milieu de la nuit ? « - Zayn, tu as entendu ? S'il te plaît, dis-moi que cette fois tu as entendu. »
Le jeune métis prit la main de sa femme : « - J'ai entendu India, calme-toi, c'est rien. » Il alluma sa lampe, fixant la chambre qui semblait propre. D'où cela venait ce bruit ? Il se leva du lit, étant seulement vêtu de son sous-vêtement. « - Je vais aller voir en bas, d'accord ? »
India hocha la tête, et il se dirigea vers la porte de la chambre qu'il ouvrit, allumant alors la lumière du couloir. « - Je viens avec toi ! » La jolie brune sauta du lit et il la vit le rejoindre très rapidement, lui attrapant la main. Elle se sentait beaucoup plus en sécurité aux côtés du métis. Ils descendirent les escaliers et il alluma la lumière du salon. Un cadre contenant une photo d'eux à leur mariage était tombé sur le sol. Des morceaux de verres étaient éparpillés sur le sol.
« - Princesse, ne bouge pas, tu vas te couper. » Elle hocha la tête, pendant le métis allait chercher un balai. Il commença à nettoyer, plaçant la photo sur la table du salon. « - Demain, j'irai chercher un cadre en même temps que les caméras, ne t'inquiète pas. » Il lui adressa un sourire réconfortant, même si il était lui-même légèrement inquiet. Après tout, c'était la deuxième fois qu'il trouvait une photo d'eux presque détruire, comme si on en avait après eux.
Malgré tout, il ne laissa rien paraître, tout le contraire de la jolie brune qui ne cachait pas sa peur, loin de là. « - Comment il a pu tomber ? »
Zayn haussa les épaules, n'ayant sûrement aucune réponse correcte pour le moment. « - Peut-être que la photo était mal accrochée et qu'elle a finit par tomber, ou il y a eu un coup de vent, je ne sais pas. » India hocha la tête, n'étant tout de même pas totalement rassurée. Une fois qu'il eut fini de tout nettoyer, il se tourna vers sa femme et demander : « - On retourne dormir ? »
Elle hocha la tête et tourna les talons pour monter à l'étage et se glisser sous le lit. Il fit de même et ils se retrouvèrent l'un contre l'autre, la jolie brune retrouvant son calme contre le torse du métis. « - Je t'aime, Zayn. » Il l'aimait aussi, énormément.
VOUS LISEZ
haunted // zm
Fanfiction"- Zayn, tu as entendu ?" india and zayn malik // 2015 © all right reserved