nuit six 23 sept

161 16 1
                                    

Les deux jeunes adultes dormaient paisiblement. La nuit dernière, aucun phénomène paranormal ne s'était montré et ils pensaient donc sûrement que la venue de ce vieil homme avait peut-être changé les choses. Alors, ils s'étaient tous les deux endormis, l'un contre l'autre, surveillé bien sûr par cette caméra qui pourrait, le lendemain, leur prouver que tout était parti et que c'était bien fini.

Bien sûr, c'était loin de l'être. Vers deux heures du matin, alors que le couple dormait paisiblement, India fut tirée doucement vers le sol. En plein sommeil, elle ne put réagir. Mais lorsque celle-ci tomba violemment sur le sol, tirée vers l'extérieur de la chambre par une force sûrement surnaturelle, la jeune femme se réveilla brutalement. Elle fut presque projetée vers le couloir, lâchant un cri strident qui ne put que réveiller le métis. Cette force n'était pas prête à la laisser.

Zayn se leva rapidement du lit, mais la porte de la chambre claqua brutalement. « - India ! » Il commença à tenter d'ouvrir la porte mais celle-ci resta bloquée, comme fermée à clé. Le jeune basané commença à donner de nombreux coups violents contre la porte, criant le nom de sa femme. Il ne voulait pas qu'on leur fasse du mal, surtout pas. C'était sa famille.

India dévala les escaliers, éclatant en sanglot en tentant de se tenir aux rampes autour d'elle. Elle avait peur, pour son bébé surtout et elle pouvait entendre son mari crier à s'en déchirer les poumons contre la porte de leur chambre : « - India ! »

Lorsqu'elle tomba sur le sol, la jeune femme fut prise d'une douleur au ventre après la chute qu'elle venait de faire. Apeurée, elle commença à crier : « - Mon bébé ! Je vais perdre mon bébé ! »

Ce fut comme si la prononciation de ce mot avait invité la présence a fuir car subitement la porte de la chambre s'ouvrit, India se retrouva sur le sol, pleurant à chaude larme avec son mari dévalant les escaliers pour aller voir la jeune femme. Une fois face à elle, il s'agenouilla et demanda : « - Tu as mal ? Est-ce que tu veux que l'on aille à l'hôpital ? » India ne répondit pas, continuant de pleurer. La présence était plus forte, cela devenait physique. Et c'était effrayant.

haunted // zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant