Zayn était rentré du travail. Ça avait été une journée difficile car celui-ci avait définitivement manqué de sommeil. Mais, il avait tenu et avait même pu faire quelques petites recherches sur ce sujet qui l'effrayait tant. Il ne pouvait plus supporter ces nuits courtes à cause d'une foutue présence démoniaque qui les empêchait de vivre. Après tout, ils allaient construire une famille heureuse. Pourquoi un esprit devait-il venir tout gâcher ?
« - J'ai fais des recherches sur ce qu'il nous arrive, sur ces présences. » Le jeune brun prononça ces quelques mots avant d'entamer son repas, fixant son assiette.
India arqua un sourcil : « - Et donc ? »
Son mari commença alors à expliquer, après avoir fini sa bouchée : « - C'est déjà arriver, il y a cinq ans. Un couple qui s'est plaint de phénomènes paranormaux la nuit, dans leur maison. La femme était enceinte, d'un petit garçon. »
La jeune femme déglutit. C'était une bonne chose sûrement. Mais avait-elle réellement envie de savoir comment tout cela était censé se finir ? Elle demanda alors suite à cette pensée :
« - Et, donc, comment ça s'est finit ? Ils ont survécu et l'esprit les a enfin laisser tranquille ? » Dans sa tête, India priait pour qu'il lui affirme que c'était cela et qu'ils vivaient maintenant paisiblement, sans tous ces problèmes.
« - Je ne le sais pas. Elle n'a plus publié sur son blog. »
La jolie brune soupira. Cela ne les aidait pas plus que cela. « - Tu n'as qu'à chercher son nom ou son prénom sur internet. » Elle proposa cette idée, lui montrant d'un coup de menton son téléphone, posé sur la table.
Le basané hocha la tête et prit son téléphone entre ses doigts pour s'activer. Après quelques secondes, son visage se décomposa pour qu'il déclare : « - Elle est morte, elle s'est tuée, elle et son bébé, et elle est morte. »
VOUS LISEZ
haunted // zm
Fanfiction"- Zayn, tu as entendu ?" india and zayn malik // 2015 © all right reserved