nuit deux 19 sept

238 18 0
                                    

Il était quatre heures du matin. India n'arrivait pas à dormir, du moins elle ne souhaitait pas dormir. Elle voulait se persuader que ce n'était pas un rêve, et que c'était bien elle qui avait raison, qu'elle avait bien entendu ces trois pas. Le métis à ses côtés était endormi, tel un enfant. Il semblait si paisible lorsqu'il dormait. La jolie brune était encore plongée dans un de ses livres, la lampe de la table de nuit étant la seule lumière de la pièce. Sa main droite caressait délicatement son ventre dans lequel se trouvait alors leur enfant, à eux.

La lumière vacilla attirant le regard de la jeune femme avant de s'éteindre brusquement. India sursauta, sautant sur le bouton pour tenter de la rallumer et pourtant celle-ci resta éteinte. Elle ferma les yeux, se répétant intérieurement que cela était un rêve alors qu'elle tendait son bras vers le corps du métis pour le toucher. Cela la calmait, il était là pour elle et elle le savait. La jeune femme entendit brusquement l'escalier grincer et elle lâcha son livre, sautant sur le métis pour le secouer dans tous les sens et murmurer : « - Zayn ! Zayn ! Ça recommence ! »

Le jeune brun se réveilla en sursautant, tournant son regard vers sa femme en demandant, la voix cassée : « - Mais, de quoi tu parles ? »

« - Ma lampe s'est éteint, elle ne veut plus se rallumer, et l'escalier a grincé ! Il y a quelqu'un dans la maison ! »

Il se tourna vers sa table de nuit pour allumer sa lumière qui, elle, semblait marcher parfaitement. La porte de la chambre était légèrement entrouverte. Il se leva difficilement et fit le tour du lit pour s'agenouiller face à la lampe de la brune, se frottant les yeux. L'ampoule était placée à côté de la lampe. « - La porte ! Elle est ouverte ! Je l'avais fermé, Zayn ! Je l'avais fermé et elle était fermée jusqu'à ce que ma lampe s'éteigne ! » Elle se leva, courant pour claquer la porte.

« - Tu as du faire un cauchemar, India et j'ai été au toilette pendant la nuit, j'ai pu oublier de fermer la porte. C'est rien, il n'y a personne dans la chambre. » Le jeune métis retourna se poser sur le lit avant de s'allonger contre la brune de sorte à coller son torse au dos de celle-ci et à glisser sa main sur son ventre. « - Je suis là pour te protéger princesse, pour vous protéger. » Il esquissa un doux sourire, embrassant sa nuque. Avait-il pensé à regarder sous le lit ?

haunted // zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant