« - Je veux que l'on installe des caméras de surveillance. » India avait prononcé ces quelques mots en plaçant son chocolat chaud sur la table, face au métisse alors qu'elle venait s'asseoir à ses côtés. Le réveil avait été difficile après la nuit qu'elle venait de passer. Elle était persuadée d'avoir vu la porte fermée jusqu'à ce que la lumière s'éteigne. Puis, comment l'ampoule avait-elle pu se trouver sur la table de nuit alors que c'était avec cette même ampoule qu'elle s'éclairait depuis le début de la nuit ?
« - India.. » Zayn soupira doucement.
Elle ne lui laissa pas le temps de parler et reprit : « - Je pense que cela m'aiderait à ne pas avoir peur et cela me prouverait que ce ne sont que des rêves, non ? » Elle ne souhaitait pas expliquer que c'était surtout pour lui prouver qu'elle avait raison grâce à des extraits vidéo qu'il ne pourrait que croire.
Le jeune brun la fixa sans dire un mot, ne sachant que penser de tout cela. Après quelques secondes de silences et un regard presque suppliant de la jolie brune, il hocha la tête. « - Bien, j'irais en chercher demain. » Aujourd'hui, nous étions dimanche. India esquissa un de ses plus beaux sourires, rassurée. « - Si ça peut t'aider à mieux dormir. » Elle vint faire le tour de la table pour embrasser la joue du métis en remerciement. Il esquissa un faible sourire, se levant de la table. « - Maintenant, j'aimerai que tu ailles te reposer, tu as notre petit garçon en toi maintenant, tu vis pour deux et ne pas dormir la nuit ne doit pas être bon pour toi et pour lui. » Il glissa sa main contre le bas du dos de la brune et elle hocha la tête. Cela faisait trois jours qu'ils avaient appris que c'était un garçon et ils en étaient si heureux.
India monta dans leur chambre pour se coucher, sous le regard du métis. Il rangea rapidement la table avant de monter au grenier pour réfléchir à l'endroit où il mettrait une caméra. Après tout, cela rassurerait sa femme et c'était bien la seule chose qu'il souhaitait maintenant. Il monta les marches silencieusement de sorte à ne pas effrayer la jeune brune qui penserait à un fantôme ou il ne savait quoi d'autres. Lorsqu'il arriva dans le grenier, il alluma la lumière. « - C'est quoi ce bordel ? » Une photo d'eux, à leur mariage, se trouvait sur le sol et des flammes rouges faisaient apparition sur la photo, comme si on y avait rajouté un vieil effet d'un de ces logiciels de retouche photo. Il fronça les sourcils et la prit entre ses doigts, l'examinant quelques secondes avant de la déchirer. Il descendit dans le salon et la jeta à la poubelle. India n'avait pas besoin d'entendre parler de cela. Elle avait déjà beaucoup trop peur. Puis, c'était peut-être une blague de Niall ou il ne savait quoi. C'était une coïncidence, il devait se répéter ça.
VOUS LISEZ
haunted // zm
Fanfiction"- Zayn, tu as entendu ?" india and zayn malik // 2015 © all right reserved