Entraînement : Indépendance Coach : Erza
PDV Jubia
Erza: Bon, pour commencer, on va tester ton indifférence!
Jubia: Ok, mais comment?
Erza: Pendant mon retard, je suis allez chercher quelque truc que je sais pertinemment que tu adore! Alors, je vais te poser des questions et chaque fois que tu as la bonne réponse, je te donne un de ses trucs qui te rend gaga! Mais si tu échoue, tu n'a pas le droit d'en prendre, de le toucher ou même de le regarder pendant 2 semaines!
Jubia: 2 semaines?!
Erza: Exact! Allez au boulot!
Jubia: Ok, je vais faire de mon mieux!
Erza: Commençons! Alors, si Grey te salut, que fais-tu?
Jubia: Eh bien je le salut à mon tour !!
Erza(regard noir): Mauvaise réponse !!! Ça commence bien, tu ne connais même pas la base !!
Jubia: Ah...
Erza: Bon, si Grey te salut, tu l'ignore !
Jubia: Ignorer Grey !? Mais je ne peux pas faire ça !!
Erza: Tu dois le faire !! C'est un ordre !!
Jubia: C-compris !! Si Grey me salut, je l'ignore !! Ok, prochaine question !!
Erza: Très bien, s'il viens te parler, que fais tu?
Jubia(réfléchis): Hum, je parle avec lui ?
Erza: NON !! Tu dois seulement lui répondre vaguement pour démontré que tu t'en lasse !!
Jubia: Mais ce n'est pas gentil !! Il va se sentir blessé !!
Erza: C'est exactement ce qu'il te faisait non?
Il y a eu un moment de silence. C'est sûr qu'entendre d'une autre personne tes plus grande tristesse comme cela, ça fait mal, très mal... Mais elle a raison. Je dois être à fond dans le jeu si je veux attirer l'attention de Grey!
Jubia: Tu as raison !! Ok, j'ai compris le principe !!
Erza: J'espère parce que tu est déjà priver de deux choses pendant deux semaine...
Jubia: Ne t'inquiète pas Erza !! Je vais faire l'effort nécessaire pour conquérir l'amour de l'être aimé !!
Erza: Parfait, c'est ce que je voulais entendre !! Bon, prochaine question !!
Jubia: Va s'y !
Erza: Ok, s'il te demande de faire une mission avec lui, que fais-tu?
Jubia: Je prétexte une excuse et refuse !!
Erza: Bonne réponse !! Au moins, tu viens de comprendre la base! Passons au chose sérieuse.
Jubia(inquiète): Euh... c'est-à-dire?
Erza(autoritaire): C'est-à dire que tu va mettre tes connaissances à exécution!
Jubia(affolée): QUOI??!! Tu n'es pas sérieuse? Pas encore! Je suis pas prête!
Erza: Si tu as passer à travers la base, fais-moi confiance, c'est la prochaine étape à suivre.
VOUS LISEZ
Le défi de l'amour
FanfictionRésumé : Jubia en a assez de se faire rejeter et ignorer par Grey. Un jour, elle décide de demander de l'aide à ses deux meilleures amies, Lucy et Erza, pour se faire remarquer auprès de Grey. Suite à ça, elles élaborent un plan, qui inclue relooki...