Chaîne Daylimotion + Youtube

1.8K 55 1
                                    

Coucou mes merveilleux lecteurs !

J'espère que vous allez bien. Je sais que vous attendez la suite avec impatience mais sachez qu'elle arrive bientôt, j'ai été très inspiré donc je crois que ça vous plairas bien !

Donc, je suis ici pour vous informer que j'ai une chaîne Daylimotion et une chaîne Youtube.

La raison que je vous en parle, c'est que sur ces chaînes, je fais toutes sortes de montages vidéos sur Fairy Tai : sur des couples, sur des personnages, sur les guildes, sur les musiques (playlists), etc.

Mais, je fais c'est vidéo à la demande de mes followers. Je m'explique. C'est vous, mes chers lecteurs, qui me direz sur quoi je les faits, et ensuite je créer le montage. Vous pouvez me demandez de les faire sur n'imposte quoi, en autant que sa ai un lien avec Fairy Tail.

Par exemple, une follower me demande de faire un montage vidéo sur Natsu Dragnir. Elle m'envois un message privé pour faire sa demande ou dans les commentaires d'une de mes histoires. Quand je lui répondrais " Approuvée ", cela voudra dire que j'ai vue sa demande et que le montage vidéo demandé est en cours. Une fois terminé et publié sur mes chaînes, je lui répond une deuxième fois en lui disant " En ligne ". Puis, la personne peut allez voir son montage vidéo.

Voilà, c'est aussi simple que ça. Par contre, pour me faire des demandes sur mes chaînes ou sur Wattpad, vous devez vous abonnez au trois, donc Wattpad, Youtube et Daylimotion.

C'est simple et gratuit ! Vous pourrez voir tous les montages que je fais et en demander à votre tour !

Jusqu'à maintenant, j'ai déjà un montage vidéo sur le couple Nalu, Gruvia et Jerza !

Ma chaîne Daylimotion est au nom de Fairy-Gruvia avec la même photo de profil que sur Wattpad.

Pour ma chaîne Youtube, c'est aussi au nom de Fairy-Gruvia. Ma photo de profil est celle dans le média de cette annonce, sot celle de Jubia. Je dois par contre vous avertir que certaine vidéo ne fonctionne pas sur Youtube, par cause de droit d'auteurs. Donc, c'est pour ça que j'ai aussi un Daylimotion et qu'il est important de s'abonner au deux.

Voilà voilà !

Merci à tous de m'encourager, de me suivre comme toujours, de participer et d'être les meilleurs lecteurs du monde. Je vous adores tous beaucoup et votre opinion compte beaucoup pour moi.

Gros bisous,

Fairy-Gruvia xxx

Le défi de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant