Chapitre 4: Prise de conscience

2.7K 131 60
                                    

Précédemment:

Erza: Hey! Tu suis se qu'on dit ou pas?

Jubia: Euh...oui oui!!!

Erza jeta un coup d'oeil derrière moi puis aperçoit Grey me fixer intensément.

Erza: Jubia, tu es supposer être indépendante, pas de le fixer en lui retournant son regard intense.

Jubia: Je sais, je sais tu as raison mais...

Je n'eu pas le temps de terminer qu'une voix qui m'est plus que familière se fit entendre derrière moi.

???: Jubia?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je me tourne pour faire face à mon interlocuteur, toute rouge, ne sachant pas comment réagir.

Jubia (rouge): O-oui...?

???: J'aimerais te parler deux secondes en privé, s'il te plaît.

Qu'est-ce que je suis censé répondre? Erza m'a dit de toujours refusé, jusqu'à ce que je sois sûr que je l'aie entre mes filet. Je jette un coup d'œil vers Erza, qui me regarde sévèrement en me faisant signe de refuser. 

Jubia (confiante): Eh bien, si tu as quelque chose à me dire, tu peut le dire maintenant devant tout le monde, Grey. À moins que tu aurais honte qu'on te vois avec moi?

Grey (surpris): B-ben non voyons.... C'est juste que je te suis plus là...

Jubia (en colère): Ah ouais? C'est toi qui ne me suis plus hein? Mais tu ne t'est pas regardé? 

Grey (frustré): Eh bien, non je comprend pas là, tu change soudainement du jour au lendemain d'habit, d'attitude.Comment veux-tu que je te suive? 

Jubia (en colère): Eh bien, je ne sais pas, peut-être parce que depuis qu'on se connaît, tu m'ignore royalement, à chaque fois que je te t'adresse la parole, tu es frustré après moi, impatient, mais soudainement, il suffit que j'arrive à la guilde confiante, indépendante, avec quelque nouveaux fringues pour que tu te mette à baver en me regardant!? Dis-moi Grey, suis-je si difficile à suivre comparé à toi? On dirait que j'existe seulement quand TU décide que je mérite d'avoir de l'attention de ta part!

Grey (rouge de colère): Comment veux tu que je fasse autrement quand tu es un pot de colle qui me suit partout, qui me surveille toujours, qui m'espionne, qui s'introduis 24 heures sur 24 dans ma bulle, sans jamais pouvoir respiré librement? Oh et je ne parle même pas de toute tes crises lorsque je part en mission sans toi ou que j'adresse la parole à une fille! 

Je n'est pas pu m'empêcher de verser des larmes. Ce qu'il venait de dire me blessa profondément. En fait, c'est la chose la plus blessante qu'on m'aie dite de toute ma vie. Il dût le remarquer car son visage crispé, s'adoucissait à la vue de ma peine. Il se calma, puis me tendit sa main gentiment pour venir avec lui. Je ne voulais pas de sa pitié, donc je partit de la guilde, le bousculant au passage et me rendit dans la forêt. 

Je me mis à pleurer, pleurer et pleurer encore, à voir que je ne sais que faire ça. Après avoir couru assez loin, je m'arrête près d'une rivière. Les yeux tout rougis, j'observe l'eau d'un regard vide. Je n'arrive même pas à me sentir mieux dans mon élément. 

Des milliers de souvenirs surgissent dans ma tête. La première fois que je l'aie vue, je faisait partit de Phantom Lord dans ce temps là. Nous devions nous battre en duel. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver magnifiquement beau. Les rougeurs et les battements de cœur que j'ai sentis ce jour là refont surface. Il avait réussis à me vaincre et malgré tout, il m'avais sauvé ce jour-là. Il ma sauvé de la solitude, du rejet et du trou de noir de tristesse dans lequel j'était prisonnière. C'est grâce à lui que la pluie s'est arrêté, que j'ai pu voir le soleil pour la première fois. C'est lui aussi qui m'a poussé à intégrer Fairy Tail. À partir de ce jour, j'aurais pu donner ma vie pour lui en un battement de cœur. 

Je suis réellement tombé amoureuse de lui. Je ne croyais pas que l'amour pouvais être aussi fort, que ressentir de tels sentiments si fort pour une autre personne pouvais être possible. Ensuite, nous avons eu plusieurs aventure, comme la fois avec cette Daphné qui avais pris possession de Natsu pour son dragonoïde. Il m'avais demandé de faire un sort combiné avec lui pour stopper Daphné et sauvé Magnolia. Puis, il y eu l'île de Tenrô, quand la guilde clandestine de Grimoire Heart avais débarqué et qu'en me battant avec Meldy, j'étais à court de magie, ne pouvant plus me relever, Meldy s'apprêtais à me tuer. Lorsque que Grey surgit de nul part, me prit dans ses bras et me protégea. Je me souviens, je me battais avec Meldy car elle voulais la mort de Grey, alors que moi je voulais le sauver à tout pris. Elle nous avais lier avec un sort sensorielle, qui nous faisais sentir la même chose, lui et moi. Incluant la douleur. Puis, il m'avais porter sur son dos pendant l'attaque d'Achnologia, incapable de marcher. 

J'en avais assez de penser à ces souvenirs, ils me faisaient plus de peine qu'autre chose, en ce moment. Je mis ma main dans la rivière pour me rafraîchir. Ça m'a fait du bien, j'ai enfin pu mettre mes idées au clair. Je repense à notre dispute. Je me demande si notre plan à Erza, Lucy, Mira et moi était une bonne idée. Je pense que oui. Après tout, même si on s'est crier dessus, il a bel et bien eu une évolution sur le fait que je ne passe plus inaperçue. 

Ahhhh. Que vais-je dire à Grey la prochaine fois que je le verrais? Je l'ais complètement rejeté et par dessus le marché, je lui ait hurler sur la tête. Que va t-il pensé de moi maintenant? Il va me prendre pour une bipolaire ou quoi? Comment puis-je justifier mon comportement? Je ne sais pas comment je vais faire pour me sortir de ce problème, mais faudra faire vite, car je ne peux pas arrêter le plan. Il faut le suivre et puis, si j'attend trop, Grey se fatigueras et je perdrait toutes mes chances avec lui. 

Je me levais, puis me dirigeais vers la sortie de la forêt en direction de chez moi. Je ne croisait pas Grey sur mon chemin mais je l'aperçue  au loin, pris dans ses pensées. J'aurais aimé allez le voir et lui parler puis... Non! Il faut que je fasse comme Erza m'a dit de faire. Je continue donc me chemin jusqu'à Fairy Hills. J'arrive et rentre dans mon petit appartement. Je décide d,allez prendre une douche. En sortant, je m'habille confortablement d'une nuisette de nuit. Et va me préparer un thé au jasmin. C'est seulement arriver au salon que je me rend compte que je ne suis pas seule. Une silhouette caché dans l'ombre, les bras croisé, m'observe. Je n'arrive pas à distinguer la personne dans mon salon.

???: Je t'attendais, Jubia. 

Jubia (inquiète): Que fais-tu ici?

???: Je vouais savoir comment tu allais, après ce qui s'est passé à la guilde?

Jubia: Hum, eh bien ça m'a fais pas mal de peine. Je me suis sentie très blessée. Mais, j'espère que le message à passer. Euh... J'espère que tu ne m'attend pas depuis longtemps?

???: Depuis 45 minutes, environ.

Jubia (coupable): Ah, eh bien désolé de t'avoir fais attendre. Je suis allez dans la forêt, prendre de l'air. J'avais besoin d'être seule, de réfléchir. 

???: Ça ne fais rien. J'en est profiter pour prendre une douche.

Jubia (rit): Hahah, tu ne te gène pas, dis donc.

??? (coupable): Haha, oui c'est vrai que j'aurais pu attendre pour te demander la permission.

Jubia: Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. Dis, tu veux quelque chose à boire? Je viens de faire du thé.

???: Hum, oui pourquoi pas. Tu aurais du fraisier, par la même occasion?

Jubia (rit): Oui, je t'amène ça tout de suite, Erza.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Coucou mes merveilleux fans,

J'espère que vous allez bien. Je sais que ça fais longtemps que vous attendiez la suite, un an pour être plus précis. Eh bien, la voici. J'espère qu'elle vous a plus. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Le chapitre est un peu court, mais j'essayerais de faire le prochain un peu plus long, pour vous.

Gros bisous,

Fairy-Gruvia xxx


Le défi de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant