Précédemment :
PDV Grey
Je lance un regard vers Jubia, mais quand elle croisa le miens elle détourna le regard. Je continue à la fixer, pensif. J'espère vraiment que mon plan va fonctionner comme prévus. Je fais confiance à Ultear, donc tout devrait bien se passer. Lui avoir demander son aide était vraiment une bonne idée.
/!\ Flashback conversation entre Grey et Ultear /!\
Je passe mon bras autour des épaules d'Ultear pour l'approcher de moi. Je viens près de son oreille et chuchote dans celui-ci.
Grey (chuchote) : Ultear, j'ai vraiment besoin de ton aide.
Ultear (curieuse) : Pourquoi ?
Grey (chuchote) : Tu connais Jubia, n'est-ce pas ?
Ultear (perplexe) : Oui.
Grey (chuchote) : Bien. Dernièrement, elle agis différemment avec moi et je ne sais pas trop pourquoi. Je veux que tu te rapproche d'elle pour voir se qui cloche.
Ultear (méfiante) : Et comment je suis censée faire ça ?
Grey (chuchote) : J'en sais rien, moi. Trouve une activité à faire avec elle pour apprendre à la connaitre ou je ne sais quoi.
Ultear (malicieuse) : C'est bon, j'ai une idée. Sinon, je peux te poser une question ?
Grey : Bien sûr.
Ultear (curieuse) : Pourquoi tu veux que je fasse tout ça ?
Grey : Je te l'ai déjà dit, pour savoir c'est quoi son problème.
Ultear (curieuse) : Okay, mais pourquoi ça te préoccupe au point de demander mon aide ?
Grey (frustré) : Parce qu'elle était assez collante avant, j'ai pas le goût qu'elle sois devenue encore pire et qu'elle m'empêche de vivre comme je veux. Le but c'est de m'assurer qu'elle ne m'envahisse pas et qu'elle se tienne loin de moi.
Ultear (sourit) : Comme tu veux.
/!\ Fin flashback /!\
C'est pour moi une opportunité de pouvoir partir à zéro, sans personne pour bloquer mon chemin ou me retenir. Malgré notre dispute et que je regrette de lui avoir dit ces choses, je trouve que Jubia est beaucoup trop étouffante et que la seule façon de le lui faire comprendre, c'est qu'elle le vois de ses yeux.
PDV Ultear
Je sors de la guilde, un sourire en coin. Je vais bien m'occuper de Jubia et faire ce que Grey m'a demandé. Par contre, contrairement à ce qu'il croit, je ne le fais pas pour lui rendre service. Je le fais pour me débarrasser de Jubia et ensuite avoir Grey à moi toute seule. Quand j'en aurais finis avec elle, Jubia ne sera plus une menace pour moi et Grey m'appartiendras.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
PDV Jubia
Enfin arrivée devant les portes de cette guilde clandestine, je les pousse de toute mes forces et pénètre dans ce territoire inconnu, qui malgré habité par des mages clandestins, regorge un sentiments de réconfort familiale. Une jeune femme aux cheveux argents coupé court m'accueille froidement, les mains sur les hanches, habillés de façon très révélateur sur sa poitrine, aux couleurs blancs et bleu, fournit d'ailes à l'arrière de sa tenue.
VOUS LISEZ
Le défi de l'amour
FanfictionRésumé : Jubia en a assez de se faire rejeter et ignorer par Grey. Un jour, elle décide de demander de l'aide à ses deux meilleures amies, Lucy et Erza, pour se faire remarquer auprès de Grey. Suite à ça, elles élaborent un plan, qui inclue relooki...