Précédemment :
Je rentrai dans ma chambre et remarquai tout de suite que l'air habituellement chaude, semblait plus froide. Je me dirigeai vers la fenêtre, me demandant si je ne l'avais pas laisser ouverte par erreur avant de partir chez Lucy, mais elle était bien fermer. Étrange.
Ne me posant pas plus de question, je me changea pour m'habiller de ma nuisette bleu claire, puis me glissa dans mes couvertures. Je passais ma main sous mon lit à baldaquin, essayant d'attraper quelque chose. L'ayant enfin en main, je le tirai et le posa sur mon oreiller. Je l'embrassai et lui souhaita bonne nuit, puis pensa à demain, à comment tout se déroulerait.
Puis, je finis par m'endormir, avec ma peluche représentant mon bien-aimé en main.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Lucy
Ça faisait environ 15 minutes que les filles étaient partis chez elle. Je décide d'allez prendre un bain, crever par la journée que j'ai eu. Arrivé dans la salle de bain, je me déshabille, puis fait couler une huile moussante dans mon bain à la fragrance d'orange. Je me glisse dans le bain et pense à la journée d'aujourd'hui.
J'espère que le plan entre Jubia et Grey va fonctionner. Honnêtement, j'ai un bon pressentiment, j'y crois à ce plan. Mais je ne comprend toujours pas en quoi leur dispute va lui servir. Mais bon, si Erza le dit, je lui fait confiance.
Je décide alors de porter mon attention sur l'histoire de la mission avec Natsu. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la tête à Mira pour faire ça ? C'est vrai que je suis tomé amoureuse de Natsu, je m'en suis rendue compte il y a de ça quelques mois. Mais comment Mira a t-elle pu le savoir ? Je ne l'ai jamais dit à personne, pas même à Erza et Jubia. Je ne voulais leur casser les oreilles avec mes histoires, puis il y avait déjà Jubia qui parlait beaucoup de Grey. Je ne voulais pas en rajouter une couche.
Non, c'est faux en fait. Je me cherche des excuses. J'étais juste tellement embarrassée que je préférais garder mes histoires de cœur pour moi seule.
Je finis par sortir du bain, en me couvrant ensuite d'une serviette. J'enfile un t-shirt nombrils confortable avec un paire de shirt moulante. Je me passe un coup de peigne dans les cheveux, me brosse les dents, puis je suis enfin prête pour allez au lit.
Je m'apprête à rentrer dans celui-ci, lorsque que quelqu'un sonne à la porte. Confuse, je m'approche de l'entré, me demandant qui peux bien sonner chez moi à cette heure si tardive. je me dis que c'est peut-être une des filles qui a oublier quelque chose avant de partir. Je balaye le salon du regard, mais ne vois rien qui ne m'appartient pas. Puis soudain, je me rappelle les paroles de Mira ce soir.
Flashback conversation entre Mira et Lucy
Mira (excité) : Oui, c'est vrai. Pendant ce temps, je pourrais me concentrer sur quelque chose de très important !
Lucy : Sur quoi ?
Mira (malicieuse) : Sur comment te mettre en couple avec Natsu.
Lucy (rouge) : Mira ! Mais tu rêve ou quoi ? C'est quoi le rapport entre Natsu et moi puis le plan ? De plus, c'est pas comme si j'étais intéressé par lui ou lui par moi.
Mira : Il n'y aucun rapport justement. Et c'est là que tu te trompe. Je sais très bien que tu craque sur son côté enfantin, sur son corps d'Apollon et sur son importance de toujours te protéger.
Lucy (rouge ): Mais bien sûr non !... Bon.... il n'est pas affreux, loin de là même, et que sa tendance à toujours vouloir me protéger me touche beaucoup, mais ça ne veut rien dire.
VOUS LISEZ
Le défi de l'amour
FanficRésumé : Jubia en a assez de se faire rejeter et ignorer par Grey. Un jour, elle décide de demander de l'aide à ses deux meilleures amies, Lucy et Erza, pour se faire remarquer auprès de Grey. Suite à ça, elles élaborent un plan, qui inclue relooki...