Chapitre 8 : Plans

2.7K 105 184
                                    

/!\ IMPORTANT /!\

La vidéo que j'ai mis en bio est un AMV sur le couple Gruvia que j'ai trouvé sur Youtube. Il est de loin le meilleur AMV que j'ai vue de ma vie. Regardez-le, il en vaut vraiment la peine. Chaque fois que je le regarde je pleure et j'ai des frissons, c'est fou !

Donc, bon visionnage !

P.S : LISEZ LE MESSAGE À LA FIN DU CHAPITRE, IL EST IMPORTANT ! 

Précédemment : 

PDV Jubia

Je sens la lumière du jour me frapper le visage. Je décide donc de me lever. Je rentre dans la salle de bain, prend ma douche rapidement, puis retourne dans ma chambre m'habiller d'un shirt court noir, d'un top nombrils bleu clair et de bottines bleu nuit. Je brosse mes cheveux, puis y met ma nouvelle broche que Lucy m'a offerte hier.

Parlant de Lucy, je me demande si Natsu est vraiment passé comme Mira la dit. Je pourrais lui demander plus tard, de toute façon. Je vais donc me brosser les dents, mets ma crème parfumé, puis je suis enfin prête pour allez à la guilde. Je sors donc de chez moi, puis cogne à la chambre en face de la mienne. Celle d'Erza. Elle ouvre et me sourit amicalement, me serrant dans ses bras. Elle finit par sortir, non sans quelques minutes d'attentes, car comme vous le savez sans doute, Erza est une retardataire.

On finit enfin par partir ensemble à la guilde, où une grosse journée m'y attend.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Erza

Pendant le trajet jusqu'à la guilde, je rappelais les points à retenir à Jubia une fois qu'elle serait face à Grey. 

Erza : Donc, ne fais rien avant de voir ce qu'il fera en premier. Tout dépend de son attitude envers toi. 

Jubia : Compris.

Erza : En arrivant, on iras voir Mirajane. Nous discuterons avec elle, le temps que Grey arrive à la guilde. Puis, il faut commencer à planifier la partie de Mira aussi. 

Jubia : C'est une bonne idée. 

On finit par arriver à la guilde après à peine 5 minutes de marche. C'est un des grands avantages d'habiter à Fairy Hills : on est proche de la guilde en tout temps. Je pousse donc les lourdes portes, puis entre suivis de Jubia dans la guilde. J'aperçoit Lucy qui est déjà au bar en compagnie de Mirajane. On les rejoint alors pour discuter du plan, une dernière fois. 

Pendant la discussion, je remarque que Jubia reste assez silencieuse et tranquille. Elle semble être perdue dans ses pensées. Je m'apprêtais à la sortir de sa transe, quand je vois ses yeux élargir et ses joues rosir violemment. Je me tourne donc pour regarder dans la même direction qu'elle, puis aperçoit Grey faire son entré. À ma grande surprise, il n'étais pas seul. Une fille était accrochée à son bras, souriante et de bonne humeur. Elle me disait vaguement quelque chose, mais j'étais sûr de l'avoir déjà vue avant. Le problème, c'est que je ne me rappelais plus où. Du côté de Grey, il rigolait chaleureusement et avait passé son bras autour des épaules de la fille. 

Je me retournait vers Jubia, perplexe par la scène qui se présentait devant moi. Elle avait toujours les yeux grands ouverts, remplis de larmes, choquée par tout ça. Je lui pris la main et me plaça devant elle pour l'empêcher de regarder plus longtemps. Elle leva ses yeux vers moi, surprise. 

Erza (rassurant) : Ne t'inquiète pas, Jubia. Ça ne veut absolument rien dire, je t'assure. 

Jubia (triste) : Tu ne comprend pas...

Le défi de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant