Jorge mit le film en route et nous en regardions toute la soirée et ensuite allions nous coucher.
Ce n'est que vers 10:30 du matin, que nous, nous levions car c'est le jour de repos, c'est super de ne pas à avoir être déranger par du bruit ou par sa famille. Vraiment rien de meilleur.
On descendit déjeuner et se préparer car c'est le jour J ! C'est aujourd'hui que j'offre un cadeau pour Jorge ! Vous voulez savoir ce que c'est ? Bah non vous le saurez en même temps que mon Yoyi
Bref, je conduisit la voiture alors que Jorge se demande si je deviens folle. Oui je deviens folle et alors ?
Ce fut au bout d'une heure que nous arrivions a destination. Nous étions devant un magasin de voiture de sport, sur les voitures il y en avait un magnifique qui était noir avec les vitres complément teinte .... Voilà le cadeau de Jorge, le voir heureux me rends heureuse.
-Voila ton cadeau mon amour, lui dis-je
-Quoi ? Cette voiture est pour moi ? Me demanda Jorge
-Bien sur, tu la voulais tellement que j'ai voulu te faire plaisir. Lui répondis-je
-Je t'aime ma chérie, merci ! Me dit Jorge
-De rien, mais va l'essayer et tu me diras ce que tu en penses ?
-Merci, ok, je vais l'essayer mais tu viens avec moi ? Me demandais Yoyi
-Non merci, je te laisse y aller, j'aime pas trop ce genre de voitures. . ..
-Comme tu veux mon coeur ! Me répondit il tout simplement
Jorge alla essayer sa nouvelle voiture, je le voyais, il était heureux. Comme avec moi, quand je suis avec lui je suis aux anges, au paradis. Je suis tellement bien avec lui comme il est tellement bien dans sa voiture. Il n'a jamais eu d'aussi gros et beau cadeau de sa vie .
Quand il revenit, il me porta et m'embrassa avec modération, il avait un baiser pleins de passion, d'un amour surhumain, la je compris que même un cadeau peut rendre une personne plus qu'heureuse ...