Chapitre 16

759 54 7
                                    

Précédement

-Tini, je suis aussi revenu pour toi, c'est toi la femme de ma vie, je suis venue te demander quelque chose. Lui dis-je.

-Ah oui ? Et tu veux me dire quoi ? Me répondit-elle.

-Veux-tu être de nouveau ma copine ?

-Jorge, j'aimerai oui, mais je veux pas revivre ce qui s'est passée entre nous. Je t'aime, certe, mais j'arrive pas à oublier. Gabriel a besoin d'un père et je sais très bien que tu vas être un très bon père. Dis-je a Jorge.

-Je te promets qu'il ne se reproduira plus ce genre de choses, j'ai changé et le fait d'être papa, va me faire mûrir de plus en plus ! Tini, laisse-moi une seconde chance, les être humains font tous des erreur et ont le droit d'avoir une chance. Dit-il.

-Bon, très bien, juste parce que je t'aime et aussi pour le bébé. Lui répondis-je.

-Je suis l'homme le plus heureux du monde, je t'aime Tini. Reprit-il en m'embrassant.

-Jorge, Gabriel pleure, je dois aller le voir. Mais tu peux venir avec moi si tu veux. Lui dis-je.

-Je viens avec plaisir, répondit-il.

Nous allions donc voir Gabriel et Jorge le prit dans ses bras, ce qui le calma. Jorge était vraiment très heureux, il souriait a Gabriel et vise versa.

-Vous êtes adorable, Dis-je à jorge.

-C'est gentil mon amour, mais c'est ce petit être qui est adorable, non magnifique. Cet enfant est la meilleure chose qui puisse nous arriver, Tini, Mon amour, merci de m'avoir donner un fils ! Dit-il ému.

-On l'a fait sans le savoir, et je ne regrette pas le moins du monde. Lui répondis-je avec amour.

-Oui, ensemble, chérie et si on fetait nos retrouvailles que tous les deux se soir et demain soir une soirée avec le petit. Ça serai super non ? Me demanda-t-il.

-Je sais pas, laisser notre fils a des inconnus non merci, et de toute façon il fait déjà presque toutes ses nuits, il se réveil juste à 5:00 du matin. Lui repondis-je.

-Super, ça me va alors. Je prépare le dîner ce soir. Reprit-il.

-Je peux le faire aussi si tu veux. Lui dis-je.

-Non, toi tu fais rien et tu vas te faire belle rien que pour moi. Me demanda-t-il.

-BON, très bien, mais avant je veux mon bisous et ensuite je vais me préparer. Le taquinais-je.

-Ça me va. Dit-il en m'embrassant.

-Super alors. Dis-je en prolongeant.

-je t'aime mon amour. Reprit-il.

-Moi encore plus. Repris-je a mon tour.

-Non moi. Dit-il.

-Bon, OK, t'a gagné mais la prochaine fois ça sera moi ! Répondis-je

-.........

La suite demain', désormais j'essaierai de poster un chapitre par jour. J'attends donc vos votes !

Un amour InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant