Chapitre 3: La violence

154 7 0
                                    

J'étais désormais à sept mois de grossesse ... Tout se passait au plus mal pour moi, Simon se sert de moi comme souffre douleur, les choses ont changés en un mois. Simon est devenu tellement méchant, il avait tant de haine dans ses yeux, il était plus le même qu'a notre rencontre.

Il ne faisait que de me frapper, me forçait à coucher avec lui alors que je refusais, j'étais couverte de bleus, j'avais peur pour mon enfant, je voulais pas le perdre, c'était la seule chose qui me restait de ma vie, ma bébé, j'aspirais à une seule chose, Qu'il parte quelques heures et C'est ce qui fit car il avait à faire une semaine et demi en Guadeloupe une île française. Mais avant de partir, il me frappais encore et me forçait à coucher avec lui alors que je sentais qu'avec le bebe s'était compliquer. Après une bonne heure après ce qu'il avait a faire, il partit....

Dès son départ, je me suis mise à pleurer comme je n'ai jamais fait, je sentais qu'avec le bébé c'était difficile, j'en pouvais plus, je voulais en finir avec ma vie, c'est alors que je pris des cachets m'allongea dans mon lit.

Point de vue de Jorge

Ça faisait un mois que les paroles de Tini retentissaient, l'enveloppe avec les échographies du bébé, le teste de paternité qu'elle à aussi fait, j'allais être papa deux fois, Erina était déjà allée aux échos mais refuse a chaque fois de les prendre. Je veux en avoir le coeur net, il faut que j'y aille.
Et pendant un mois j'y suis allé tous les jours mais personne  ne répondait ou Simon disais qu'il y avais que lui, je pris donc mes doubles de maison que j'ai garder et me rend Chez Martina. J'ouvre la porte qui etait complètement fermer à clés  et entra puis referma la porte a clé, pour qu'elle puisse m'écouter.

Je fis le tour de la maison, personne, puis alla voir dans la chambre et je vis Martina dormir paisiblement, enfin ce que je crois, Je vais près d'elle.

Étant près d'elle je vis tous les bleus qu'elle avait et son magnifique ventre rond qu'elle avait, son ventre avait bien pris depuis la fois dernière.

«Martina, c'est moi Jorge, réveil toi ! Lui dis-je en la secouant un peu.
Mais ne répondit pas.
Martina s'il te plait réveil toi c'est pas drôle.
Mais toujours pas de réponse.
Bon Tini réveil toi bon sang !!  »

Et Tini se réveilla

Point de vue de Martina

J'avais pris les cachets et puis me suis endormi mais une voix m'appelle. C'était Jorge, il me parlait.

«Tini, tu vas bien ?
-Oui, en me levant
mais qu'es-ce que tu fais ici Jorge, j'étais claire, je ne veux plus te voir.
-Et toi, tous ces bleus viennent d'où ? Et Simon il es ou ? Me questionna Jorge
-Je suis maladroite, je me cogne partout, maintenant va-t'en !!! Exigea Tini
-Non. Je vais pas partir avant que tu m'ai dit la vérité ! Répondit Jorge.
-Rien ne te regarde, toi tu as Gabriel, tu m'empêche de voir mon fils, ne compte pas voir ce bébé, va voir Erina, elle t'attends avec impatience. Dis-je méchamment
-Martina.... C'est autant mon bébé que le tien donc, il faut trouver un terrain d'entente, Dit Jorge »

Et la me prit une sale douleur au ventre, je me plia en deux tellement j'avais mal. Jorge me regardait paniquer et ne savait quoi faire.

«Tini. Qu'es-ce qui se passe ? Demanda Jorge Stresser.
-Je sais pas, j'ai très mal. Répondit Tini»

Jorge décida d'appeler les ambulances et de rester près de Tini le temps qu'ils arrivent avec le médecin....

Un amour InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant