Chapitre 1: Un stress inimaginable

497 40 2
                                    

Cela fait maintenant deux ans que Jorge et moi on s'est remis ensemble. Gabriel apprends a parler et à marcher. C'est vraiment que du bonheur ! Nous filions vraiment la belle vie.

Point de vue de Jorge

Ma vie est parfaite ! Il n'y a pas de mots ! J'ai la femme de ma vie et mon fils que j'aime plus que tout .... Avec Martina, on essaie d'avoir un enfant, mais sans y arriver. Je commence à perdre espoirs.
Et puis, Martina est bizarre en ce moment, j'espère qu'elle ne me cache rien.

Point de vue de Martina

Je suis en plein stress en ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment ! Je change de comportement, je stress pour un rien.

Je suis souvent en train de manger, et par dessus tout je me mets a pleurer sans raison mais je pense que ce sont dut aux hormones.

Point de vue externe

Pendant que Jorge fait marcher Gabriel, Martina prépare le repas et mets la table.

Une fois le repas terminer, tous les trois mangèrent tranquillement et des que tous eurent fini. Martina mit coucher Gabriel tandis que Jorge lui fit la vaisselle et alla ranger les quelques jouets et fit un peu de ménage. Martina descendit aider Jorge et vont regarder Le Dernier Chasseur de sorcières.

Point de vue de Jorge

Je suis avec la femme de ma vie en train de regarder un film. Mais en ce moment je la comprend pas car elle pleure pour un rien et puis elle est très bizarre. Elle est moins avec Gabriel parce que ses cris lui font mal a la tête. Demain elle doit aller chez le médecin pour voir ce qu'elle a.

Point de vue de Martina

J'étais dans le canapé avec Jorge mais vers la fin du film je m'endormis alors je senti que l'on me porta et me posa dans mon lit.

Coucou ! Je suis vraiment désolée de publier seulement maintenant mais en ce moment c'est très dur pour moi de publier car j'ai de gros soucis ! C'est pour cela que le chapitre est pas très grand comparer a d'habitude. Alors je vous remercie d'avance de me comprendre.

Alors j'attends vos votes et beaucoup de commentaires. J'attends aussi d'autres abonnées pour mettre la suite. Je vais bientot poster une autre histoire qui vous plaira peut-etre. Voilà je vous embrasse bien fort bisous !

Un amour InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant