Chapitre 15: 1 an plus tard

745 55 8
                                    

Ça fait maintenant un an que j'ai quitter Jorge et j'ai eu un fils il y a 3 mois, oui, Jorge est papa mais il ne le sais pas et ne le saura pas. Mon petit Gabriel est magnifique, sa petite bouille est juste parfaite. Je suis heureuse d'avoir eu un fils. J'aurai tellement aimé être toujours avec Jorge mais il est du passé. Je vis seule avec Gabriel, c'est dur mais je m'y fait.

Point de vue de Jorge

Ça fais maintenant un an que je n'ai aucune nouvelle de Martina, elle me manque tellement .... Elle est réapparu sur les réseaux sociaux mais je ne la trouve pas, justement Mercedes publie une photo, je vais aller aimer

Elle avait dit "Ton fils est magnifique, tout le portrait de son père " sur instagram. J'en reviens pas, Tini m'avait tromper, je me mis en colère et cassa tout. Pourquoi je crois a tout....

Quand je vis que Tini répondu "Oui, tout son père, je pense revenir en Argentine pour que Jorge voit son fils, Gabriel a besoin de son papa"

Ce bébé dont elle parle est mon fils. Je regarde les autres commentaires.

Mechi: "Oui, c'est sur, la il n'a que 3 mois il ne le sais pas mais plus tard il t'en parlera"

Et Tini ne répondit plus. J'alla préparer mes affaires pour répondre ma Tini, et mon fils, enfin si c'est bien mon fils, la photo était floue donc je ne voyais pas très bien. Je fis ma valise et partit direction Madrid.

1 semaine plus tard.

Ça fait une semaine que je cherche Martina dans tout Madrid, bon, c'est vrai, c'est une grande ville mais je serai capable de reconnaitre Tini malgré tout. J'allais dans un magasin, prendre de quoi manger pour quelques jours et je vis .... Tini, je repris espoir et alla vers elle, elle n'arrivait pas a prendre un paquet de couche pour le bébé je lui prit et lui donna

-Je vous remercie, dit-elle sans vraiment faire attention a moi.

-C'est normal, lui répondit-je.

La elle se retourna brusquement, visiblement elle avait reconnue ma voix.

-Jorge. C'est toi ? Me demanda-t-elle

-Oui, je suis venu te retrouver pour m'excuser mais je croyais que..... Me coupa t-elle

-Que je te trompais ? Non pas du tout sinon tu serais pas papa Jorge ! Réfléchi un peu, je t'ai aimé Jorge et tu m'a traité comme une merde. Dit-elle avec les larmes aux yeux.

-Tini, je suis vraiment désolé, je te trouvais super étrange et ça portait a confusion alors s'il te plait ne pleure pas à cause de moi. Tu mérite pas ça ! Dis-je en la prenant dans mes bras.

-Jorge malgré tout ça je t'aime encore, j'arrive pas a t'oublier, sans arrêt je pense a toi. J'ai même appeler notre fils par ton deuxième prénom. Me dit-elle en pleurant .

-Tini, je vais te proposer un truc, on termine tes courses et on va discuter d'accord ?

-Oui, on ira chez moi pour déposer mes courses et je t'ecouterais. Dit Tini

-Merci, je peux prendre le bébé ? Lui demandais-je

-Bien, sur, tu peux le prendre.

-Comment on fait ? Dis-je gêner

Elle me donna Gabriel qui me faisait des sourire et des larmes le vinrent

-Je suis papa, j'en reviens pas. Je n'ai même pas été la quand tu était enceinte ou même quand tu as accoucher. Repris-je.

-Si, au début, mais ni toi et moi le savions.

On discuta en finissant les courses et je paya car c'était la moindre des choses.

On alla chez Tini, c'était magnifique. Je l'aida a ranger ses courses et parla avec elle.

-Tini, je suis aussi revenu pour toi, c'est toi la femme de ma vie, je suis venue te demander quelque chose. Lui dis-je.

-Ah oui ? Et tu veux me dire quoi ? Me répondit-elle.

-Veux-tu être de nouveau ma copine ?

-.......

Je suis sadique mais bon, la suite sera pour plus tard, j'attends pleins de vote et plusieurs commentaires besos mes amours.
PS: abonnez-vous a moi.

Un amour InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant