Trois mois sont passés depuis que j'ai offert sa voiture a Jorge. Je le sens très distant en ce moment.....
Pourtant, je n'ai rien fait de mal. Je ne comprends pas son attitude envers moi...
En entrant dans la salle de bain, Jorge me bouscula.
-Je peux savoir ce qui t'arrives ? Pourquoi tu me bousculés ? Lui demandais-je
Mais il ne répondit pas....
Éclipsé de plusieurs mois.....
Jorge était toujours distant avec moi, il me traitait comme une moins que rien, j'en pouvais plus..... On a juste eu un petit moment de bonheur mais rien de plus.
Je viens de me louer un appartements qui est déjà meuble et j'attends que Jorge parte travailler pour préparer mes valises, une fois faites, je pars vivre loin, j'ai loué un petit studio en Europe, la ou je suis sur qu'il ne me retrouve pas..
Ça fait déjà quelques heures que je suis dans l'avion, je me demande comment Jorge va réagir. J'ai tout laisser sans dessus dessous ..... Bien fait pour lui.
Point de vue de Jorge:
Il était tard, quand je rentra du boulot. J'allais directement me doucher, comme chaque jours et retourna dans la chambre pour m'habiller et je vois que le coté de l'armoir est vide. J'en conclue que Tini est partie. Tant mieux, au moins elle pourras plus me tromper.......
Le lendemain ~
Point de vue de Tini
J'arriva enfin a destination, je suis tellement fatiguée de ce long voyage, même si je dois avouer que Jorge me manque je ne reviendrai pas sur ma décision ! Pour qui il se prend lui, je ne suis pas un jouet, il était en froid et me traite comme un rien et je le laissais me faire l'amour ! Ça je ne le cederai plus a personne !
Le lendemain ~
J'allais faire des demandes de travail, sur plusieurs entreprise en déposant des CV, il va falloir que j'attendes d'avoir des réponses.
Je rentra donc chez moi et j'allais faire un tour sur facebook, Jorge était connecter et avait remis son statut "Célibataire" et il y avait plusieurs commentaires de lui disant que je l'avais tromper !!!! J'étais choquer de lui, jamais je ne l'aurai tromper. Je le comprends pas ! Il fait ça pour me faire du mal ? Je ne l'ai pourtant pas fait, il me dégouté donc je décida de poster "Plus personne aura de nouvelles de moi, je supprimé tout ce qui peut arriver jusqu'à moi, certaines personnes seront contentes. Sachez que je vous aimes tous et que je resterai dans vos coeurs. Ne vous rappelez pas de moi comme je suis car ça ne sert a rien, j'ai changer, a vous de le faire" en le postant. En moins de 10 minutes j'eus toute sorte de commentaires par les amis et par Jorge. Il me disait "bon débarras" ou bien "Super, car je t'ai déjà remplacer" et je me mis a pleurer toute les larmes de mon corps en désactivant mon compte. Je garde instagram en prenant bien soin de supprimer mon anvian compte pour en faire un nouveau. "Alone" sera mon identifiant.
Quelques jours plus tard~
Je me fis appeler par une entreprise pour dire que je suis en contact de durée indéfinie. Et j'accepta aussitôt. Demain je devrai visiter cette entreprise et être embaucher.
Je reçus une notification sur installé, super c'était Mercedes, elle m'a envoyer un insta direct. "Tini, je sais que c'est toi, j'ai appris pour Jorge et toi. Il a cru que tu l'avais tromper alors que justement tu lui réservais une surprise. Il faut que tu t'expliques avec lui. Je t'aime "
Je vais lui répondre
"Comment tu m'as reconnue ? Écoute ça sert a rien que je discute avec Jorge, il m'a pris pour un chien. Désolé Mechi, je reviendrai pas en Argentine, je n'ai plus ma vie là-bas ! Sois heureuse et oublie moi" j'attendis qu'elle voit le message et supprima mon compte.
Point de vue de Mechi ~
J'ai pris la conversation en capture, et j'alla en réunion avec les amis, Jorge avait l'air triste malgré tout. Je pris la parole.
-Tini, elle va bien, je lui ai parlé mais elle ne reviendra plus vivre en Argentine. Écoute Jorge, cette discution va t'inrreser
"Tini, je sais que c'est toi, j'ai appris pour Jorge et toi. Il a cru que tu l'avais tromper alors que justement tu lui réservais une surprise. Il faut que tu t'expliques avec lui. Je t'aime " de moi.
"Comment tu m'as reconnue ? Écoute ça sert a rien que je discute avec Jorge, il m'a pris pour un chien. Désolé Mechi, je reviendrai pas en Argentine, je n'ai plus ma vie là-bas ! Sois heureuse et oublie moi" de Tini. Lu Mechi-Alors elle ne me trompais vraiment pas ? Dit Jorge confus
-Pas le moins du monde. Elle voulais te faire une surprise ! Reprit Mechi.
-Il faut que je la retrouve le plus vite possible dans ce cas ! Reprit Jorge a son tour.
-Jorge, tu croyais vraiment que Tini allait te tromper avec un autre ? Alors qu'elle passait son temps a te faire la plus belle surprise du monde ! T'es assez décevant ! Dit Lodo.
-Ouais je sais que j'ai été stupide mais j'aimerai la retrouver. Elle est comme une évidence mais je sais pas si elle voudra encore de moi. Dit Jorge sans lueur d'espoir
Voilà ! Le chapitre vous a plu ? J'attends donc vos commentaires et vos votes ! Cette chronique est la seule qui m'inspire pour le moment. Très prochainement des, que l'inspiration sera présenté pour "La Maladie l'emporte" Je posterai poussière chapitres. C'est le premier chapitre que je fais aussi long pour cette chronique alors j'espère que vous, vous êtes regalé à lire
Je vous aimes et abonnez-vous s'il vous plait ❤