Quelques mois plus tard....
- Hey Minseok ! Minseokie !!
Le dénommé Minseok, plongé dans ses pensées, ne répondit pas.
- Hey mec, tu m'entends ?
Un bras entoura soudain ses épaules.
- Hyung, ça fait trois siècles que je t'appelle ! Tu vas bien ?
- Oh.....Kim Jongdae, constata Minseok une fois qu'il fut sortis de ses pensées.
- Tu penses encore à ta petite française, pas vrai ? demanda Jongdae un sourire amusé sur les lèvres.Les joues de Minseok virèrent immédiatement au rouge.
- Elle s'appelle Bianca !! répliqua t-il. Et c'est ma meilleure amie....
- Oui, et elle sera rien de plus temps que tu ne te sera pas décidé à te déclarer.
- T'es marrant toi ! C'est pas comme si c'était facile..... répondit Minseok.Jongdae éclata de rire face à la bouille mignonne de son camarade. Minseok avait gonflé ses joues de manière adorable et essayait de cacher ses joues rouge pivoine avec ses mains. Jongdae passa affectueusement sa main dans la chevelure de son ainé. Avec sa petite taille et son visage aux rondeurs enfantines, il était difficile de croire que Minseok était le plus âgé des deux.
- Dépêche-toi au lieu de rigoler, Jongdae ! On va être en retard en cours !
- Ouais c'est ça, change de sujet hyung, cria Jongdae en essayant de suivre son ami qui avait accéléré le pas. Et m'attends pas surtout !!***
- Et bien....je commençais à croire que tu n'allais pas venir aujourd'hui, lança Minseok à l'intention de sa voisine totalement essouflée.
Pour toute réponse, il eut droit à un léger grognement. Bianca était affalée sur son bureau et avait enfoui sa tête entre ses bras.
- Tu t'es encore levé aux aurores pour aller voir ta soeur, je me trompe ?
Hochement de tête.
- Il y a du changement ?
- Non, soupira Bianca en se redressant. Les médecins commencent à croire qu'elle ne se réveillera peut être jamais.Minseok vit quelques larmes perlées au coin des yeux de Bianca. Il lui adressa un sourire tendre avant de lui frotter doucement le dos.
- Son état ne s'est pas amélioré, mais il ne sait pas détérioré pour autant n'est-ce pas ? Alors garde espoir !
Bianca acquiesça et s'essuya les yeux.
- Merci. Qu'est-ce que je ferais sans toi Minseok.... dit-elle en posant sa tête sur son épaule.
Ce simple geste provoqua un électrochoque dans tout le corps du garçon.
Peu de temps après qu'ils soient devenus amis, Bianca lui avait tout raconté : l'accident de voiture, sa venue en Corée pour poursuivre ses études, la relation fusionnelle qu'elle entretenait avec sa soeur....
Bianca était une jeune fille en constante demande d'affection. Minseok avait l'impression qu'elle reportait ce manque qu'elle avait depuis que sa soeur était dans le coma, sur lui. Sauf que lui, il ressentait plus que de l'affection. Et il était pratiquement certain que ce n'était pas réciproque.....- Bianca Park !
- Présente !
- Kim Minseok !
- Présent !
- Lee Taeyong ? Encore absent.... suposa le professeur.Bianca appuya sa tête sur la paume de sa main.
- Quel prétentieux celui-là.... chuchota t-elle.
- Qui ? Taeyong ? demanda Minseok. Il est trainee à la SM, normal qu'il soit absent.
- Bientôt toi aussi tu seras peut être priviligié, lança Bianca avec un sourire plein de sous-entendus.
- Arrête ! rougit Minseok. J'ai pas encore réussi les auditions à la SM. D'ailleurs....tu m'y accompagnes toujours, hein ?
- Bien sûr ! Il est hors de question que je laisse mon Minseokie y aller tout seul ! répliqua Bianca en s'agrippant au bras de son camarade.
VOUS LISEZ
Elle s'appelle Olivia
FanfictionBianca et sa grande soeur se rendent en Corée du sud afin de poursuivre leurs études. Malheureusement, un incident sur la route va tout bouleverser..... Casting : Bianca (by me) Kim Minseok (EXO) Kim Junmyeon (EXO) Lee Taeyong (SM Rookies) Kim Jongd...