Une fois de plus, Bianca était endormie sur son bureau de classe. Quant à Minseok, assit prêt d'elle, il lui jetait des regards tendres de temps à autres, s'assurant qu'elle aille bien. Lorsqu'il vit le regard appuyé du professeur sur son amie, Minseok donna discrètement une légère tape contre la cuisse de la jeune fille. Bianca se redressa dans un sursaut.
- Présente !! affirma t-elle à haute voix.
Des rires fusèrent dans tous les coins, faisant piquer un fard à la jeune fille. Même Minseok eut du mal à se retenir de rire.
- Ravie que vous soyez enfin parmi nous mademoiselle Park. Mais la prochaine fois, assurez-vous que ce soit le cas dès le début du cours.
Comme pour appuyer les dires du professeur, la sonnerie retentit, annonçant la fin de l'heure. Bianca, un peu honteuse, resta tête baissé jusqu'à ce que l'enseignant quitte la pièce, laissant la classe dans un brouhaha de plus en plus intense. Les élèves commençèrent à se lever, à discuter, et à aller parler à leurs amis éloignés de quelques tables.
Minseok commençait à ranger calmement ses affaires, alors que Bianca s'écroula sur son bureau.- Pourquoi moi ? se plaignit-elle. La prochaine fois que je m'endors en cours, le prof ne va pas me louper.
- Il y a pourtant une solution très simple à ton problème, commença Minseok.
- Et laquelle ? demanda Bianca soudainement très intéressée.
- Dormir. Tu sais, la nuit c'est fait pour ça ! lança t-il en souriant malicieusement.
- Sans blague, répondit-elle blasée. Ce serait tellement plus simple si j'avais du temps pour ça. Mais avec les cours, le travail, ma soeur et maintenant la pièce de théâtre, j'ai plus une minute à moi. Si au moins je savais danser....Minseok posa sa main sur l'épaule de Bianca.
- Je t'ai déjà dit que tu en faisais trop. Honnêtement, ça commence à m'inquiéter.
- Tes adorable Minnie, répondit-elle en posant à son tour sa main sur celle de son ami. Mais ne t'en fais pas, c'est l'affaire de quelques mois. Ensuite ce sera les vacances scolaires, la pièce de théâtre sera terminée et ma soeur se.....Bianca se stoppa net.
- Elle se réveillera, affirma Minseok en resserant sa prise sur l'épaule de son amie.
Pour lui, c'était une évidence. La soeur de Bianca se rétablirait, c'était certain. De toute manière le contraire était inimaginable, impensable. Non, il était hors de question pour Minseok qu'elle n'abandonne Bianca et la laisse dépérir. Bianca ne s'en remettrait jamais si ça arrivait alors c'était tout à fait impossible que ça se produise. Minseok ne voulait même pas penser à cette probabilité. Comme pour chasser ces idées noires, il secoua vigoureusement la tête. Non, ça n'arrivera pas. La soeur de Bianca ne mourra pas.
- Heu....Bianca, commença timidement Minseok. Ça te dirait qu'on sorte ensemble cet aprem' ? Je pense que ça te ferait du bien de te balader un peu.
- Je suis désolée mais cet aprem' je peux pas.
- Ah bon ? lança un Minseok déçu. Et bien alors....Il s'interrompit en voyant Bianca ranger précipitamment ces affaires.
- Je suis désolée mais il faut que j'y aille ! lui lança t-elle.
Bianca balança son sac sur son épaule et courrut à travers la salle pour rattraper un élève qui s'apprêtait à sortir. Et bien sûr, parmi tous les élèves de la classe, il fallait que ce soit lui, pensa Minseok en serrant ses poings.
- Taeyong ! appela Bianca.
Le garçon ne se retourna même pas.
- Revoilà ma petite machine à danser préférée, dit-il un sourire moqueur au coin des lèvres.
- Haha, très drôle, répondit ironiquement la jeune fille en arrivant à la hauteur de Taeyong.
VOUS LISEZ
Elle s'appelle Olivia
FanfictionBianca et sa grande soeur se rendent en Corée du sud afin de poursuivre leurs études. Malheureusement, un incident sur la route va tout bouleverser..... Casting : Bianca (by me) Kim Minseok (EXO) Kim Junmyeon (EXO) Lee Taeyong (SM Rookies) Kim Jongd...