Après mon OS sur le Baekyeol "One Week" je reviens avec une fanfiction, hétéro cette fois !
L'idée m'est venue comme ça, et le lendemain j'avais déjà écris le prologue xD. Je sais aussi comment elle se termine et j'ai écris le résumé de chaque chapitre alors aucun risque que j'abandonne en cours de route (<-- mon plus grand défaut). L'histoire devrait avoir un peu moins d'une dizaine de chapitre, peut être plus si je suis inspirée xD. Sur ce, je vous laisse à votre lecture !
N'hésitez pas à me donner votre avis *-****
Aéroport d'Incheon, 8h du matin
- Bianca, tu veux bien arrêter de faire la tête s'il te plaît ?
La dénommée Bianca s'arrêta dans sa marche. Un soupire lui échappa. Un instant, elle observa la gracieuse silhouette de sa grande soeur qui la devançait de quelques centimètres. Sa soeur était belle, grande, et d'une douceur incroyable. Cette douceur et cette gentilesse se reflètaient jusque dans sa petite voix fluette. Si ce n'était pas pour elle, Bianca n'aurait jamais accepté de déménager en Corée. Elle était heureuse en France elle ! Mais malheureusement sa soeur avait toujours préféré ses origines coréennes à ses origines françaises. Tout le contraire de Bianca en fait. Les deux filles avaient reçu une éducation à la fois coréenne et française, si bien qu'elles parlaient parfaitement le coréen, bien qu'elles ne se soient jamais rendues dans ce pays avant aujourd'hui. Leurs parents avaient toujours mis un point d'honneur à ce que leurs filles connaissent leurs deux origines.
Bianca serra fermement sa valise dans ses doigts fins et continua son chemin non sans laisser un autre soupire traverser ses lèvres. Ne serait-ce que pour sa soeur, elle devait faire un effort. Elle n'arriverait jamais à s'adapter à sa nouvelle vie avec ce mauvais état d'esprit de toute façon.
- Je vous dépose quelque part mesdemoiselles ?
Les deux soeurs scrutèrent avec curiosité le chauffeur de taxi. C'était un homme d'au moins une quarantaine d'années. Il avait l'oeil vif, et un sourire rassurant. Sa veste en cuir un peu abîmée et son vieux jean démontraient le milieu modeste auquel il appartenait. Son regard fatigué et ses rides témoignaient de ses journées interminables de travail.
- Oui, s'il vous plaît ! répondit l'ainée avec un grand sourire.
Avant de n'avoir pu dire quoi que ce soit, Bianca se retrouva sur la banquette arrière de la voiture. Elle s'appuya sur la portière et regarda le paysage défilé devant ses yeux. Bianca ne réalisait toujours pas. Hier, elle fêtait ses dix-huit ans avec ses amis et sa famille, et aujourd'hui elle se trouvait en Corée du sud pour poursuivre ses études. Elle était désormais loin de tout ce qu'elle connaissait, loin de ses repères, de ses proches. Pourtant, elle aurait pu refuser de partir. Mais voilà, Bianca tenait énormément à sa soeur. Elle ne l'aurait laisser s'éloigner pour rien au monde. Depuis toujours elles étaient proches, et Bianca n'aurait jamais laissé ce lien se briser.
Une main se posa sur la sienne. Bianca se retourna pour se plonger dans les yeux pétillants de soeur.
- On va se plaîre ici, tu verras. C'est une promesse Bianca.
Bianca fit l'effort d'acquiescer. Si elle essayait de s'en convaincre, peut être qu'elle serait effectivement heureuse ici. Sa soeur était à ses côtés. Elle avait déjà l'essentiel avec elle non ?
La jeune fille se rapprocha de sa soeur et cala sa tête sur son épaule avant d'entrelaçer leurs doigts. Un soupire - d'aise cette fois-ci - lui échappa. Bianca ferma les yeux et se laissa bercer par les douces caresses sur ses cheveux noirs.
Quelques minutes plus tard, alors qu'elle était sur le point de s'endormir, Bianca sentit les doigts de sa soeur se crisper. Bianca voulut lui signaler qu'elle lui tirait les cheveux mais son expression figée et pleine de frayeur l'en dissuada. Les battements du coeur de Bianca s'accèlérèrent. Jamais elle n'avait vu sa soeur avec un telle expression. Alors qu'elle s'apprêtait à regarder dans la même direction qu'elle, son ainée la serra fort dans ses bras, l'empêchant de voir ce qu'il se passait. Bianca était compressée contre sa poitrine, si bien qu'elle avait du mal à respirer.
VOUS LISEZ
Elle s'appelle Olivia
FanficBianca et sa grande soeur se rendent en Corée du sud afin de poursuivre leurs études. Malheureusement, un incident sur la route va tout bouleverser..... Casting : Bianca (by me) Kim Minseok (EXO) Kim Junmyeon (EXO) Lee Taeyong (SM Rookies) Kim Jongd...