Chapitre 2 : Le rêve...

305 19 4
                                    

Deux semaine était passer et Luke et moi on ne s'était rapprocher peu ...
Les gars et moi on était comme les doigts de la main !!! Ce matin je me lever de bonne humeur ! je me préparer : j'ai mis un slim noir et un débardeur blanc car il faisait chauds aujourd'hui ! je mis un coup de mascara et j'étais prête mais bizarre ce matin je mangea ( j'ai pris un cappucino ! ) !!
Puis je partit a l'arrêt de bus ou je vis Luke ...

Moi : Hey sa va !?
Luke : Non ça ne vas pas , non !
moi : qu'est ce qu'il y a !? Tu sais tu peut tout me dire , Luke ?

les gars arrivèrent ...

Ashton : Hey sa va Luke !?
Luke : Non, sa ne va pas Non !!
moi : Mais qu'est qui y a Luke bordel t'es pas obliger de nous parler comme des chien ! tu peut nous faire confiance merde ! moi je te le dirai car je peut te faire confiance ! mais pas toi visiblement !!

je partit car j'étais énervée , mais il me suivais....
il m'attrapa par le poignée et m'emmena puis loin pour que personne n'entende...

moi : tu me fait mal lâche moi crétin !!
Luke : tu voulais savoir et bien voilà je suis fou amoureux d'une fille ... mais j'en suis sûre elle ne m'aime pas ! et j'ai peur de me faire rejeter car on est amis et je veut pas briser notre amitié ! tu voie !?
moi avec un pincement au coeur : moi aussi je suis amoureuse et c'est un parfait crétin mais je l'aime ... il m'a dit qu'il aimer une fille se qui me fait mal car je l'aime et je le surnomme mon crétin ....

je venais de finir ma phrase que je sentis des lèvres sur les miennes ....
le baiser se finit par manque de souffle ...

moi : t'es long a comprendre !!!
Luke : A vrai dire toi aussi !

il m'embrassa et on partit vers le lycée ! tout le monde nous regarder car on se tenait la main dans la main...

Luke dans mon oreille : Laisse les se sont des jaloux c'est tout !

on alla vers le gymnase ou ils répéter comme d'hab quoi ...
mais je vu Jess embrasser Mickey !!

Luke et moi : On a louper un épisode ou quoi !?
Mickey et Jess : On vous retourne la question !
Calum : Depuis le temps que tu m'en parler Olivia
moi : Calum !
Calum : Oui ?
moi : La ferme !

Ils firent toute les chanson et ils en rajoutèrent une " I can't remember " après Luke et moi on rester seul ...

Luke : Tu veut bien chanter avec moi !?
moi : Non !
Luke : S'il te plaît !?
moi : pourquoi ?
Luke : pour moi !
moi : Luke...
Luke : oui !?
moi soupirant : c'est d'accord mais plus rien car sa me rappelle mes parent et il me manque ...

la je me réveilla... j'ai rien compris !!! heureusement ce n'était qu'un rêve !!!

-------------
Hey voilà le chapitre deux !
Oui je sais c'est nul !
même de la merde je dirai !

Aller voir les fictions de :
-Maeva-37-
Meline37
ElooFrench
mimi0716
lo03gp97
Kiwi_jolie_15

je vous aimes <3

Luke , Mickey , Calum , Ashton et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant