Chapitre 2 partit 3 : le rêve...

259 19 6
                                    

Rappel :

-: quel con !?

je me retourna et vis Luke ..

moi : Personne puis sa ne te regarde pas !!!

je partit vers mes amis a toute vitesse ...

pdv de Luke :

quand j'arrivai ils parlaient d'un c*n puis elle est partit vers ses amis énerver ..

moi intriguer : Qu'est ce qui ce passe avec Olivia !?
Calum : On va en court de musique alors vient !!!
moi : Ouais j'arrive ...

Musique cool on est coter !
je vais pouvoir régler ce problème avec elle et en savoir plus ...

moi : Olivia ?
Olivia : oui ?
moi : pourquoi tu est partit toute a l'heure ? j'ai fait quelque chose de mal ?
Olivia froide: Ne t'en mêle pas Luke !!
Moi : explique moi au moins ...

je la regarda durant le reste du cour... mais elle tourner la tête :( elle me laissa aucune réponse ...
le cour se termina et elle partit a toute vitesse ... j'essaye de la rattraper mais elle va trop vite j'abandonne ...

pdv d'Olivia :

je ne voulait pas affronter le regard de Luke une nouvelle fois alors j'ai préférer partir je suis rentrer cher moi énerver et triste a la fois...
je pris une lame de rasseoir et je me mutile ... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait mais la c'était trop ...
le c*n qui rater sa chance comme dit Calum c'est Luke ...
j'ai développer pour lui des " sentiment " mais il n'en na pas a mon égard et ça j'en suis sur , il ne m'aime pas ou alors en amitié ..

je mis un bandage sur ma blessure qui saigner et puis pour que personne ne sache se que c'était...

je me coucha directement je n'ai plus envie de rien ...

le lendemain je me leva ... je m'habille et partit sans rien manger ...
j'allai vers mon coin quand un main se posa sur mon épaule
Génial c'est Luke ...

moi : Qu'est ce que tu veux Hemmings !!??
Luke : Pourquoi tu me parle sur ce ton !? je n'ai plus le droit te te parler !?
moi : Non car j'ai envie d'écouter ma musique ! Alors fiche moi la paix !
Luke : Tu te calme tu n'est pas ma mère !!
moi : Non je me calme pas NON !!!

je partit en courant vers cher moi les larmes coulant sur mes joux je me jette sur mon lit en pensent au rêve que j'ai fait et les mots doux qu'il me disait ...

----
Normalement c'est deux partie mais la je me suis tromper ne me tuer pas même si je vais quand même me faire tuer ♥ c'est pas grave ♥

je vous aimes <3

Luke , Mickey , Calum , Ashton et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant