Chapitre 6 partit 2 : la soirée...

199 12 77
                                    

Rappel :

Puis il se décolla de moi me pris la main et on se promena sur cette merveilleuse plage !!
Après 1 heure de balade Luke et moi on s'était arrêter devant une crêperie , du coup on a pris chacun un crêpe au chocolat que l'on dégusta tout en marchant tranquillement tout les deux ...
Une fois finit on alla main dans la main jusqu'à la voiture de Luke ! C'était une soirée tout simplement parfaite ....

* éclipse de trajet *

j'ouvre la portes d'entrer et on entra tout les deux ..
les autres était dans le salon obnubilée par un film dont je ne connaît pas la nom ...
On monta tout les deux dans ma chambre , je me changea en pyjama et lui aussi ensuite je mis ma tête sur son torse repensant a cette journée tout simplement magique et à la chance que j'ai de les avoir tous !!
Je crois que ma vie ne peut pas être plus parfaite :

J'ai le petit amis le plus parfait au monde !
J'ai des amis en or
Je n'ai besoin de rien d'autre car tout est déjà parfait

Je m'endormis heureuse de tout ce qui se passe ces dernier temps !!

le lendemain vers 9 heure je sentit des lèvres tendre , et douce me réveiller !!

moi : Bonjour ! ça va
Luke : Oui très bien mon coeur mais habille toi il faut que l'on vous annonce quelque chose les gars et moi...

Après qu'il soit partit je m'habille en vitesse ... puis je descendit en bas ...

Calum : Comme vous le savez on fait de ma musique....
Ashton : Et on a mit nos vidéo sur YouTube .
Mickey : et hier on a reçu un commentaire...
Luke : d'un producteur et il veut qu'on signe pour un album avec lui !!

C'est leur rêve !! je suis trop contente pour eux , il vont pouvoir le réalisez c'est génial !!
Je suis fière que sa marche et que ce producteur va faire un album avec eux, c'est juste génial !!

Toute les trois : Mais c'est génial !!
moi : C'est votre rêve donc 'c'est génial je suis tellement contente pour vous !! c'est incroyable pour vous c'est Wow !!
Luke : en revanche il nous a dit qu'on devait me rencontrer mais ...
Calum : C'est en Australie...
Jess : C'est dans combien de temps !!
Ashton : dans 3 jours....
Lianne : quoi tu as dit 3 jours !! mais non c'est pas possible comment on fait nous sans vous !!
Mickey : Sa prendrai je sais pas 2 mois et on fera tout pour revenir le plus tôt possible...

---------------
Voilà un nouveau chapitre !!
Désoler pour les fautes !!
Dite moi ce que vous en pensez !

Aller voir les fictions de :
-Maeva-37-
Meline37
mimi0716
lo03gp97
ElooFrench
Kiwi_jolie_15

Elle sont parfaite ♥
merci pour les 294 vues vous êtes les meilleures ♥

je vous aimes ♥


Luke , Mickey , Calum , Ashton et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant