Rappel :
Ash : Tu as ta réponse ...
Je partit en courant vers la porte d'entrer, je l'ouvre et je lui sauta au cou , Et oui en une journée son odeur ma manquée ...
Luke avant de m'embrasser : moi aussi tu m'a manquer mon coeur !! Tu est magnifique bébé !!!
moi : Tu peut pas t'imagines a quel point tu m'a manquée min amour et merci pour le compliment !!
Luke : Mais c'est vrai pardonne moi de t'aimer !!
moi : je ne peut pas t'en vouloir pour ça !!
Luke : Bon on y va !?Il m'embrassa et je pris mon sac et on partit vers.... je ne sais pas il ne m'a rien dit donc je ne sais pas !
Moi : Luke.... je t'aime !!
Luke : Je t'aime beaucoup plus que tu peut l'imaginer mon petit pingouin et on est bientôt arriver mon amour <3
moi : Awn trop chou ...
Luke : On est arriver bébé !!Il sortit en premier de la voiture
et vint m'ouvrir la porte de la voiture, je sorti de celle-ci et il prix un sac et il le pris la main pour aller a l'endroit précis de la soirée de se soir....On arriva devant une plage tout simplement magnifique en plus le moment parfait celui du coucher de soleil j'étais debout et lui juste derrière moi la tête poser sur mon épaule et ses bras entourant ma taille bref... tout était parfait !!
Luke : Olivia aujourd'hui c'est ton anniversaire et moi je voulais que tout soit inoubliable pour toi ... je me disais que même si je t'avais offert un portable et un PC et une peluche ce n'était pas assez ... je pensait que se n'était presque rien et qu'il fallait que se soit parfait !!
Ma princesses si j'ai fait tout ça pour toi c'est par je t'aime et je ne veut pour rien au monde te perdre !! Aujourd'hui chaque seconde sans toi est perdu , car c'est toujours parfait avec toi ♥ !! Tu est ma vie Olivia je t'aime tellement , je ne sais même pas si un mot pourrait décrire tout ce que je ressens pour toi Olivia sache que JE T'AIME !!!!!
moi le regardant : je t'aime tellement si tu savais mon ange moi sans toi je ne sais plus ou j'en suis je ne peut plus vivre sans toi je peut pas te perdre, car tu est l'homme de ma vie et je ne peut vivre sans toi car je t'aime !!
Il posa ses lèvres sur les miennes et c'était tout simplement parfait mais tout ça grâce a lui ...
Tout était parfait , le couché de soleil , nous deux sur cette plage au sable fin, nos yeux rivée sur la mer bleu azur , sa tête posé sur mon épaule et ses main au tour de ma taille....
On resta comme ça une éternité c'était magique !!
Puis il se décolla de moi me pris la main et on se promena sur cette merveilleuse plage !!---------
Hey voilà un nouveau chapitre !! Ne me tuer pas car dans les prochain je risque de mourir !!
Désoler pour les fautes ! :)Aller voir les fictions de :
-Maeva-37-
Meline37
mimi0716
lo03gp97
ElooFrench
Kiwi_jolie_15Elle sont génial parfaite tout ce que vous voulez ♥♥♥
Je vous aimes <3
VOUS LISEZ
Luke , Mickey , Calum , Ashton et moi
FanficSalut moi c'est Olivia et vous ? j'ai 16 ans... Dans deux jour c'est la rentrer Génial !!!! ( ironie ) ... Voulez vous savoir comment cette année va se passer avec ces 4 garçon qui vont changer ma vie .... Lisez et vous le saurai....