Chapitre 7 partit 2 : Le voyage...

177 12 54
                                    

Rappel :
je descendit puis je vais attendre que les autres se lève ...

pdv de Jessica :

je me réveilla , puis je descendit immédiatement pour réveiller mon Mike mais en descendant je vis Olivia qui était neutre et la connaissant elle essayer de ne pas pleurer pour ne pas nous inquiète ....

moi : Aller vient là

je la pris dans mes bras puis elle ne pleurer pas même si je sais qu'elle pleurer intérieurement...

moi : T'inquiète pas sa va aller on est toute ensemble et t'inquiète moi aussi il vont me manquer surtout Mike mais c'est leur rêve et on a pas le choix mais e attendant on fera des truc toute les trois même si c'est dur...
Olivia : Ouais t'as raison....

j'ai toujours raison !!

moi : ça va mieux ?
Olivia : Ouais merci Jess !
moi : C'est normal mais chut ils arrivent...

j'avais raison je vis un bandana suivis de cheveux brun puis de cheveux rouge puis de cheveux blond ...
ils avaient tous une mine triste mais en même temps c'est normal quand on a un petit amie qui part pour deux mois...

Ashton : Arrêter les filles vous me déprimé là j'ai plus envie de partir moi surtout pour plus te voir Lianne....

Mickey vient se réfugier dans mes bras , on dirait un bébé il est chou mais on dirait que ça ne va pas ....
Luke va se réfugier dans les bras d'Olivia ....
Ashton dans ceux de Lianne..

C'est horrible j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas partir et qu'ils sont obligé d'y aller mais on doit leur faire pitié ...
J'aime pas ça car c'est leur rêve !! Après 5 minutes de câlin les garçon devez monter s'habiller car sinon il allait rater leur avions...
Ils descendirent et on devez partir , dans la voiture personne ne parler il y avait comme une sorte de malaise ... Une fois arrivée on devez leur dirent au revoir et là c'était dur, très dur Mickey et moi on se fit un câlin et il n'arrêter pas de me dire qu'il m'aime et qu'il reviendrai le plus vite possible puis il m'embrassa puis il partirent pour le vol....

Je t'aime Mickey...

On regarda L'avion prendre son envol puis on partit a la voiture et on explosa toute les trois en larmes ...
Ces deux mois aller être très dur sans eux...

Pdv d'Olivia :

On rentra puis je monta directement dans ma chambre, j'ai promis que j'allai y arriver mais c'est cruel ....

je pleura encore et encore et puis je m'endormis dans rien manger... mais la sonnerie de mon portable me réveilla , c'était Luke...

* Conversation téléphonique *

Luke : Oui allô mon coeur sa va !?
moi : Ouais... et toi mon amour comment le vol c'est passer !?
Luke : Bien mais tu me manque trop j'e' ai mare..
moi : c'est pour vitre rêve mon bébé tient bon ce n'est que deux mois et tu sera avec moi D'accord ?
Luke : ouais mais sava être trop long sans toi Olivia je t'aime tellement et se soir je pourrais pas dormir avec toi !!!
moi : Luke...
Luke : Oh mon coeur je voulais pas désoler..
Moi : ce n'est pas grave alors vous le rencontrer quand !?
Luke : hum... demain et si tout ce passe bien on commence a enregistrer et comme ça plus vite on aura terminer plus vite on sera de retour !!
moi : génial
Luke : Je te laisse mon coeur bonne nuit <3 !!
moi : bisous ....

Éclipse d'un mois

Ce qui c'est passer c'est que l'on s'est appeler tout les jours puis le reste du temps soit je rester dans ma chambre ou soit on regarder des films avec les filles ...

Luke m'a dit qu'ils était loin d'avoir fini et que ça pourrait se prolonger bien-sûre les filles sont au courant et on est très triste .... c'est horrible....

--------------------

Hey voici la fin du chapitre 7 !!
Qu'en pensez vous !! ( on s'en fou )

Voter, commenter !
Je ne mange pas !

Aller voir les fictions de :
-Maeva-37-
Meline37
ElooFrench
mimi0716
lo03gp97
Kiwi_jolie_15
Ashawwah12217

C'est parfait c'est tout ! ♥

Je vous aimes <3

Luke , Mickey , Calum , Ashton et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant