Chapitre -20

2.6K 241 48
                                    

Je me lève difficilement, la journée de hier m'as complètement épuisée, nous sommes restés jusqu'à la tombée de la nuit à la plage puis nous sommes rentrés au loft, on avait passée une bonne journée même si je suis tombée sur un vampire.
Assise sur mon lit j'émerge de mon sommeil.
Lucy: c'est qui Keegan ?
Moi: quoi ?
Lucy: tu as parlé pendant ton sommeil tu as dis "Keegan".
Moi: sérieusement ?
Lucy: oui oui.
Moi: c'est le vampire sur lequel on est tombés dessus hier, c'est complètement absurde !
Lucy: je te jure que c'est vrai, tu l'a dit plusieurs fois même.
Cela n'a aucune importance, j'ai du rêver de sa mort prochaine, et c'est moi qui vais le tuer ce sale suceur de sang aux yeux bleus.

Une fois prête on se retrouve dans la cuisine, les trois garçons me donne un bisou sur la joue et me disent bonjour.
Isaac: ça va tu as l'air toute fatigué ?
Moi: je suis épuisé. Dis-je en baillant.
Aïden: réveille-toi princesses parce-qu'on est en repérage aujourd'hui.
Moi: ouais, ouais.

***

Moi: on se sépare vu la taille de la ville, il vaut mieux.
Isaac: OK mais aucun ne reste seul Aïden Lucy ensemble et moi avec sun.
Moi: OK.
Le temps qu'ils parlent de quel direction ils veulent aller moi je regarde autour de moi et la je le vois, le vampire d'hier, seule, rentrer dans un bar.
Moi: attendez je reviens.
Isaac: tu vas où ?
Moi: au bar j'ai soif, vous voulez quelque chose ?
Isaac: non c'est bon, dépêche-toi.
Mon subterfuge à fonctionné, je peux y aller tranquille sans personnes sur mes talons.

Je rentre dans le bar et je l'aperçois au fond de celui-ci à une table vide, la carte des verres en main, je m'approche de la table et m'assois, son regard est toujours sur la carte.
Moi: je sais ce que tu es !
Keegan: dois-je m'inquiète ?
Je sors mon arme qui se trouve derrière mon dos et le pointes sur lui, en dessous de la table pour rester discrète.
Moi: je pense que oui.
Keegan: oh je vois, une chasseuse. Dit-il toujours en regardant la carte.
Moi: je devrais te tuer, là, maintenant !
Keegan: mais tu peux pas ? Il relève enfin ses yeux étrangement bleus vers moi.
Moi: un peu trop de témoin.
Keegan: ou tout simplement tu as succombé à mon charme.
Il abaisse la carte, croise le bras sur la table et souris de pleine dents.
M

oi: je savais pas que les sangsues savait faire preuve d'humour.
Keegan: tu ne sais rien sur nous.
Moi: j'en sais beaucoup plus que ce que tu crois.
Keegan: j'en doute.
Moi: alors dis-moi ce que je ne sais pas. Dis-je en m'appuyant sur le dossier de la chaise.
Keegan: es-tu sur de vouloir blablater avec moi ? Je pense plutôt que tu aimerais sauver tes amis.
Sauver mes amis ? Qu'est-ce qu'il raconte ?
Moi: de quoi tu parles ?
Keegan: Si je me souvient bien c'est Isaac, ouais Isaac avec un autre garçons et une fille blonde. C'est bien tes coéquipiers non ?
Mon coeur s'emballe, je tourne la tête pour voir si je les aperçoit à travers la vitre, mais rien, je ne les voit plus.
Non, Non, Non !
Impossible !
C'est pas possible !
Moi: où sont-ils ?!
Keegan: je sais pas. Il faudrait que je demande à mes amis, mais je ne pense pas qu'ils me le dirons, ils rêvent de tuer des chasseurs depuis très longtemps.
Moi: NON !
Ma respiration et de plus en plus forte, je panique, je suis effrayé à l'idée de perdre l'un de mes amis.
Je pointes mon arme devant cette enfoiré de vampire et devant le yeux de tous les clients du bar.
Moi: où sont-ils ?! Criais-je.
Keegan: désolé beauté, mais je ne te dirai rien.
Pourquoi il y a autant de monde dans ce bar, merde merde merde !

Vampire Hunter - Tome 2, Les yeux bleus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant