Aujourd'hui j'ai reçu un appel de Caleb il arrive avec du monde m'a t'il dit. On s'est donné une semaine d'entraînement avec eux et on part à la recherche de Sunshine, plus on attend moins on a de chance de la retrouver vivante.
Je suis pressé, j'ai envie de la revoir, je suis arrivé à un point où même ses cris de rage me manques, pas que, tout d'elle me manque, c'était ma source de bonheur, celle pour qui je me levais le matin, celle pour qui je souriait, sans elle je me sens vide, il m'a fallu la perdre pour m'en rendre compte mais maintenant je sais que j'ai besoin d'elle pour survivre, pour vivre.La porte de ma chambre s'ouvre.
Lucy: Isaac je peux te parler s'il te plaît ?
Moi: oui bien sur.
Lucy: je sais que tu n'es pas bien à cause de Sunshine, mais on a jamais eu le temps de parler de notre rupture et je voulais savoir où on en était ?
Moi: je crois que tout et clair non ?
Lucy: je voulais juste savoir si tu ressentais encore quelque chose pour moi ?
Moi: Lucy c'est pas le moment de parler de ça, en ce moment mes seules pensées sont de retrouver Sunshine rien d'autre.
Lucy: au cas ou moi je t'aime encore Isaac, ça toujours était le cas et ça le sera toujours.
Moi: Lucy je-je sais plus où j'en suis je ne peux pas te dire que je ne t'aime plus mais je ne peux pas te dire que je t'aime encore.
Je veux pas lui faire du mal à elle aussi je préfère lui mentir.
Lucy: je sais.
Elle se met sur mon lit à côté de moi se rapproche doucement puis m'embrasse, ça fais longtemps, j'aime ses lèvres tout comme ceux de Sunshine. Elles sont toutes les deux différentes mais pourtant je les aime les deux du moins j'essaie de m'en convaincre car je ne sais pas si Sun et toujours vivante et si c'est pas le cas il me restera toujours Lucy.
Je me laisse aller à son baisé et commence à enlever son t-shirt, je fouille dans mon tiroir à la recherche d'un petit emballage, une fois trouvé nous nous perdons l'un dans l'autre.
Je ne suis qu'un homme après tout, j'ai des désirs à assouvir, même si je voudrais que ce soit avec quelqu'un d'autre, je ne pense plus à elle et termine mon ébat sans aucune pensés. Je suis pas quelqu'un de bien je le sais et je m'en veut d'être aussi sale.Bonjour à vous.
Un petit chapitre sur Isaac et les autres pour ne pas les oublier.
Isaac toujours un sale con pour pas changer.
Que pensez vous de lui ?
Bisous 😘 mes lecteurs.
VOUS LISEZ
Vampire Hunter - Tome 2, Les yeux bleus !
RandomJe m'appelle Sunshine je suis une chasseuse de vampires, il y a peu j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux, depuis j'entretien ma vengeance. Je tue et je tuerais tout les vampires de cette terre en d'épis de ma propre vie !