Chapitre -23 (Sunshine)

2.3K 231 34
                                    

Keegan: je peux pas sauver tes fesses tout le temps alors tu me fera le plaisir d'arrêter de tuer les vampires qui se trouve ici, et ceux de dehors aussi tant qu'à faire.
Moi: je me fou que tu me sauve ! Vous êtes des monstres et vous méritez pas de vivre ! Alors je vais pas m'empêcher de tuer tes congénères pour te faire plaisir !
Keegan: alors préviens-moi la prochaine fois que je ramène du pop-corn.
Moi: tu n'auras pas le temps dans savourer un, la prochaine fois ce sera toi que je tuerais.
Keegan: l'espoir fait vivre, au faite je sais même pas comment tu t'appelles alors que je t'ai sauvé la vie plus d'une fois.
Moi: ce que tu comprend pas c'est que tu ne ma jamais sauvé la vie puisque je devrais même pas être là !
Keegan:vcomment tu t'appelles ?!
Moi: va te faire foutre !!
Keegan: tu es la pire des emmerdeuses !
Moi: tu t'en prend qu'à toi sale sangsue, je t'ai jamais demandé de me kidnapper !
Keegan: vas-y sors moi tout les adjectifs que tu as pour nous qualifier, monstre, sangsue quoi d'autre encore ?
Moi: démon, suceur de sang, mort-vivant, cadavre, pourriture et j'en passe.
Keegan: je devrait te tuer.
Moi: pourquoi tu le fais pas ?!
Keegan: bonne question !
Assise au pied du lit les bras croisé sur ma poitrine je le regarde méchamment, lui contre la porte les bras croisé aussi il en fait autant.
Moi: crève !
Keegan: techniquement c'est déjà fait !
Moi: je préfèrerais que ce soit officiel, et c'est question de temps.
Keegan: prends pas tes rêves pour une réalité !
Moi: pourquoi me garde tu ici ?!
Keegan: au cas ou si j'ai faim.
Je prends le sandwich qui était resté sur le lit depuis qu'il l'a déposé et lui lance à la figure.
Keegan: je t'en apporterai pas un autre !
Moi: je m'en fous !
Keegan: donc quoi tu veux mourir de faim ?
Moi: je préfère te tuer avant mais si ça me permet de plus voir ta sale tête de monstre ça me va !
Keegan: j'ai tué personne aujourd'hui, moi ! Alors que toi tu en a tué quatre, donc est tu sur que c'est moi le montre ?
Moi: vous êtes pas des personnes !
Keegan: à non et on est quoi alors ?
Moi: des monstre sans coeur ni âme ?
Il s'approche de moi encore avec sa rapidité surprenant et met ma main sur son coeur.
Keegan: il fonctionne autant que le tien et pour mon âme elle est peut-être plus en moi mais j'essaye d'y remédier.
Je le regarde dans les yeux, ses yeux si bleus et je mis perd, pendant quelques secondes je suis hypnotisé par ses yeux puis je me ressaisis enfin de ma transe et me pousse de l'autre côté du lit.
Le silence se fait entre nous et l'aire et électrifiant, une envie soudaine de faire pipi me prend sauf qu'il n'y a pas de toilette ici !
Moi: j'ai envie de faire pipi.
Il pouffe de rire.
Keegan: désolé c'est juste cette ambiance puis toi qui sors ça. Se reprend t-il.
Moi: j'ai toujours envie de faire pipi !
Keegan: la salle de bain est là. Me dit-il en montrant la deuxième porte de la chambre.
Je le regarde d'un air tu te fous de ma gueule cette porte et fermé, il sors une clef de sa poche puis ouvre la porte.
Keegan: tu peux y aller.
Moi: sort de la chambre !
Keegan: je te signal que c'est ma chambre.
Moi: j'ai envie de pisser alors tu sors de cette foutu chambre !
Keegan: je sais pas ce qui me retiens de t'arracher la jugulaire !
Après cette avertissement il sors de la chambre et moi je pars dans la sale de bain.

Lavabo, toilette douche, la salle de bain a les murs en pierre comme toutes les autres pièces, elle fait froid dans le dos, je sais pas combien de temps je vais rester ici, mais je crois que je vais pas tenir longtemps, cette endroit n'inspire pas la joie de vivre et moi j'aime les bains bien chaud, j'aurais même pas le droit à ça avant de mourir.
Après mes petits besoins, je me regarde dans le miroir et m'effondre.
Qu'est-ce-que je fais ici ?
Pourquoi il me tue pas ?
Isaac et les autres vont-ils bien ?
Comment réagissent t-ils à la situation ?
Les reverrai-je un jour ?
Ils me manquent bordel de merde !

J'entends la porte s'ouvrir alors je me redresse et essuie mes larmes, en aucun cas il doit se douter que je ne suis pas si forte que je le laisse paraitre, c'est peut-être pour ça que je suis encore en vie, et je compte bien le rester et partir de cette endroit.

J'entends toquer à la porte.
Keegan: je peux entrer ?
Moi: non !
Il ouvre la porte et entre.
Keegan: je voulais être poli mais vue que tu ne l'ai pas, je rentre après tout je suis chez moi.
Il dépose du linges sur le lavabo en face de moi.
Keegan: j'ai pas trouvé de vêtements de fille mais bon je pense que tu pourras rentrer là dedans.
Moi: je préfère garder mes vêtements tout dégueulasse que de porter un seul de tes vêtements !
Keegan: qu'est-ce-que tu peux être mal élevé.
Moi: peut-être que j'aurais mieux était élevé si des créatures comme toi n'avez pas tué ma famille ! Lui dis-je en le poussant de mon doigt.
Il déglutit.
Keegan: on n'est pas tous pareil.
Moi: il en a pas un meilleur que l'autre, vous tuer sans vous soucier du mal que vous faite autour !
Keegan: parce que vous si ?!
Moi: vous avez pas de sentiments alors je vois pas pourquoi on s'en préoccuperait.
Keegan: ah non ? va dire ça à Nixon, tu as tuer son frère, je te rappelle, et là il doit sûrement pleurer sa mort.
Moi: fait croire ça à qui tu veux mais pas à moi, je ne suis pas si stupide !
Keegan: tu as tellement une si mauvaise image de nous que tu n'es même pas capable de voir la vérité quand tu la devant les yeux.
Moi: la vérité, je la connais et c'est pas celle que tu dis !
Keegan: alors reste dans ton ignorance !
Moi: je compte pas y sortir !
Keegan: très bien !
Moi: très bien !
On sort de la salle de bain, je m'installe sur le lit et me met assise contre l'appuie tête et lui sur la chaise de bureau qu'il avait remit à sa place initial.

Les heures passe et on a toujours pas bougé de notre place.
Keegan: tu devrais dormir.
Moi: j'ai pas envie de mourir dans mon sommeil.
Keegan: si j'aurais voulu te tuer je l'aurais fais bien avant.
Moi: à part si tu es un lâche ce qui m'étonnerait pas puisque tu es un vampire.
Keegan: l'estime que tu as de nous est impressionnante.
Moi: je vois pas pourquoi je vous porterez dans mon coeur vous avez tué toutes les personnes que j'aimais.
Je sens le goût amer des larmes me monter au nez.
Keegan: j'ai tué aucune personne que tu aimais.
Moi: non mais tu m'as séparer de l'une d'entre elles.
Keegan: je t'ai laissé le choix.
Moi: tu parles d'un choix, soit lui soit moi, j'ai déjà perdu l'homme de ma vie, je pouvais pas perdre mon meilleur ami.
Keegan: donc tu embrasse ton meilleur ami ?
Moi: je vois pas qu'est-ce-que ça peut te faire ?!
Keegan: simple question.
Moi: garde tes questions pour toi !


Re bonjour, voilà enfin la suite, quand dite vous ?
Il y en a qui n'aime plus vraiment Sun j'aimerais savoir pourquoi ?
Ou au contraire pourquoi vous l'aimez mieux ?
Et que pensez vous de Keegan ?

Vampire Hunter - Tome 2, Les yeux bleus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant