Je n'arrive pas à croire que je l'ai fait avec Caleb, ça fait seulement plus de deux mois que Alaric nous a quitté et je me retrouve dans les bras de quelqu'un d'autre, je me dégoûte !
Quelques perles salées jaillissent sur mes joues, je l'ai essuie du revers de la main avant qu'elles ne viennent s'étaler sur le torse de Caleb.
Caleb: ne cache pas ta tristesse princesse.
Il me serre dans ses bras majestueux avant de me caresser le dos avec ses longs doigts, je relève la tête et le regarde dans les yeux.
Moi: je-je l'ai trahi !
Caleb: mais non princesse, il ne faut pas que tu arrêtes de vivre parce que lui ne vie plus.
Moi: mais s'il serait encore là...
Caleb: il n'es plus là. Dit-il en me coupant la paroles.
Moi: parfois j'ai l'impression que si, je le vois partout, parfois même j'entends sa voix.
Caleb: tout ça c'est dans ta tête princesses, il partira quand tu te sentira prête de le laisser partir.
Moi: et si je veux pas le laisser partir ?!
Caleb: alors il ne partira pas.
Moi: Caleb ?
Caleb: ça restera entre nous je te le jure princesse.
Moi: merci.
Caleb: au fait elle est étrange ta cicatrice.
Je touche machinalement l'endroit où se trouve ma cicatrice, ma main frotte mon cou comme pour la faire disparaitre.
Moi: c'est un vampire qui me la fait.
Caleb: un vampire ?
Moi: oui il a tué mes parents et mon petit frère, il ma laissé en vie avec cette marque.
Caleb: c'est étrange.
Moi: j'ai lu des tonnes de livres pour voir si je trouverais un renseignement, mais j'ai jamais rien trouvé.
Caleb: c'est peut-être rien.
Moi: j'ai l'impression d'être marqué comme du bétail.
Caleb: du bétail ? princesse tu du n'importe quoi !
Moi: j'aimerais juste savoir pourquoi ?
Caleb: il y a peut être pas d'explication.
De loin on entend crier nos prénoms, les voix se rapprochent.
Caleb: on devrai peut-être se rhabiller.
Moi: oui.
On se lève puis on se rhabille avant qu'ils n'arrivent, je commence à me diriger vers la provenance des voix mais Caleb me retient par le bras.
Caleb: attend. Dit-il en levant la main pour enlever une feuille que j'ai dans les cheveux.
Il passe ses deux mains dans mes cheveux pour les peigner avec ses doigts puis les ébouriffé.
Caleb: là c'est mieux, à non attend !
Il essuie le peut de maquillage qui a coulé sous mes yeux avec ses pouces puis rapproche son visage du mien et me donne un dernier baiser.
Caleb: là tu es parfaite !
Je souris tout en rougissant, puis nous partons de notre endroit autrefois intime.Isaac: ah vous voilà, on vous cherche depuis une heure !
Une heure ? Quand même !
Moi: on ... On avait besoins de parler.
Isaac: parler hein, ouais bah on s'inquiétait, je m'inquiétait !
Caleb: elle est assez grande tu sais !
Isaac: pas si grande que ça !
Caleb: elle est majeur elle fait ce qu'elle veut !
Isaac: non elle l'est pas !
Moi: je n'ai rien ! On a même pas croisé de vampires. Dis-je en essayant d'apaiser la tension.
Miranda: comment ça elle est pas majeur ?
Lucy: elle a agressait Isaac pour sortir du manoir.
Dit comme ça, on dirait que je suis une garce alors que moi je voulais simplement tuer des vampires, ils avaient qu'a me dire oui toute suite au lieu de me l'interdire !
Isaac: aucune importance elle est sous ma responsabilité !
Moi: ah bon ?!
Isaac: tu crois que Robert t'aurais laissé sortir seule ?!
Moi: oui c'est ce qu'il a fait c'est toi qui a voulu venir !
Isaac: il m'aurait envoyé avec toi même si je ne l'avais pas proposé, je te rappelle que tu es sa petite protégée.
Moi: j'ai pas besoin d'être protégée !
Isaac: tu es encore qu'une enfant !
Moi: une enfant qui te fous une raclée quand tu veux, vivement dans quelques mois que je les ai ces putain de 18 ans, je pourrais sortir seule au moins !
Aïden: on te laissera jamais sortir seule !
Moi: ah non c'est ce qu'on verra, bandes de cons !
Ils m'énerve !
Je pousse Isaac et par en avant, ils sont à ma poursuite, il faut dire que je marche plutôt vite.
VOUS LISEZ
Vampire Hunter - Tome 2, Les yeux bleus !
DiversosJe m'appelle Sunshine je suis une chasseuse de vampires, il y a peu j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux, depuis j'entretien ma vengeance. Je tue et je tuerais tout les vampires de cette terre en d'épis de ma propre vie !