Chapitre -21

2.8K 248 41
                                    

Mon corp bondit et rebondit, l'odeur du bois me monte au nez, j'ouvre les yeux et je vois le sol défilé.
Ma tête me fait mal, mon corp dandine dans tout les sens.
Je commence à avoir le mal de mer.
Non mais attends, je suis dans les bras de quelqu'un là !
Tout me reviens Isaac Keegan, oh punaise !
Je me lève d'un coup et tombe sur les fesses, c'était lui, c'était Keegan qui me porté sur son épaule.
Il me regarde avec intrigue, quand à moi je me pousse sur le sol à l'aide de mes mains et mes pieds, je regarde autour de moi paniqué, on est dans une forêt.

Je me lève et cours, je me cache derrière un arbre et arrache une grosse branche, j'enlève les feuilles qui recouvre celle-ci.
Je vais le tuer, oui je vais le tuer !
Keegan: enfin sors de ta cachette, ça me prendrait deux secondes d'écouter les battements de ton coeur pour te repérer.
Stupide vampire !
Je sors de derrière l'arbre et cours vers lui la branche à la main qui me sert d'arme de fortune.
Il m'évite et je manque de m'étaler par terre.
Keegan: arrête ça ! c'est ridicule.
Encore une fois je cours vers lui mais un vampire qui est sorti de nul pars se plante devant moi, au lieu de planter le pieux dans le coeur de Keegan c'est dans celui de l'autre vampire qu'il vient se réfugier, ses veines deviennent grises, il tombe à terre mort, une bouffé d'adrénaline m'envahit et je me sens tellement bien d'avoir tué un vampire, j'ai envie de recommencer et de tous les tuer, surtout Keegan.
Un autre vampire se ramène, je lui fou un coup de pied qui le projette en arrière, je continue ma trajectoire vers Keegan.

Quelqu'un me saute dessus je tombe, un est vampire sur moi, je lui donne un coup de pied dans les parties, puis le retourne et plante le pieux dans son coeur.
Et de deux !
J'enlève le pieux, me tourne et le plante dans un autre vampire qui venait vers moi, j'ai eu chaud.

Je me lève et regarde droit dans les yeux ma cible, Keegan !
Keegan: c'est bon t'a fini ? tu viens de tuer trois de mes gardes.
Moi: et le prochain c'est toi !
Keegan: même si je dois l'avouer tu te défends bien tu n'as aucune chance de me toucher et encore moins de me tuer.
Moi: c'est ce qu'on verra !
D'autres vampires se ramènent, il leur fait signe de la main de ne pas bouger.
Très bien, c'est lui contre moi !
Je m'approche de lui en courant le bras en l'aire en tenant fermement le pieux dans ma main, encore une fois il l'évite, je me retourne et refait la même chose sauf que cette fois je sais qu'il va encore l'éviter alors je prévois d'avance qu'il va partir vers la gauche, je me déporte au même moment et lui plante la bâton dans son corp, mais malheureusement je n'ai pas réussi à toucher son coeur.

Les vampires se rapprochent près de nous pendant que Keegan enlève le bâton de son torse.
Keegan: je vous ai dit de pas bouger !
Du sang coule de son torse, son t-shirt deviens vite rouge, et j'aime ça voir ces saloperies de vampires souffrir mais surtout mourir.
Keegan: qui es-tu ?
Moi: ton pire cauchemar !
Keegan: en plus de 2000 ans je n'ai jamais était rien qu'effleurer par un chasseur.
Moi: alors pourquoi as-tu besoin de garde ?
Keegan: c'est mon armée.
Moi: alors tu devrais les laisser t'aider avant que je ne te tue.
Keegan: c'est pas parce que tu m'as touché une fois que ça arrivera une deuxième.
Moi: tu veux parier ?
Il me tend mon pieux, que je récupère avec une haine immense, il veux mourir lui, et bien temps mieux !

Cela fait bien trente minutes qu'il évite tout les coups que je veux lui infligé et cela devient bien énervant. Je commence à fatiguer et lui sa l'amuse, il me regarde avec un sourire arrogant. Il me gonfle !
Bien bien bien, réfléchie Sunshine, un plan, un plan...
Bingo, par terre je vois une pierre assez pointu, je la prends et m'entaille le bras, j'avais vu ça dans un film.

Vampire Hunter - Tome 2, Les yeux bleus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant