Retour en arrière:
2021 une année mémorable pour les scientifiques, vous savez ce genre de scientifique qui ont leurs bureaux décorés avec tout leurs diplômes placardés sur leurs murs. Ces scientifiques qui m'on pourris la vie. Mon vrai nom? Mes origines? Mes parents? Rien de tout cela je ne connais. Enfance passée dans un labo blanc, un rat de laboratoire exploité pour ses capacités, voilà ce que j'étais.
Six ans de ma vie dans cette espace surveillé par des milliers de vigiles.
Mes souvenirs de cette endroit mon était retirés, les personnes internés avec moi ? Aucun souvenir. Rien, juste quelque vague murs blanc me reviennent en mémoire.
Vous vous demandez sûrement de quoi je parle ?
Je vous raconte tout simplement les événements qui ont suivis la guerre. Vous ne me suivez toujours pas ?
2018, début d'une guerre mondiale, une troisième, conflit politique et religieux, une partie du monde en affrontera une autre, puis de nouveau désaccord eclateront, je suis née pendand cette bataille sanguinaire.
Une terre prête à dépérir, des Hommes de paroles devenant des personnes haineuses capables de tués des millions d'enfants, une guerre sans aucun sens. En voyant le désastre que causé cette lutte infernale une assemblée de scientifiques prêts à remettre les choses en places on prit l'initiative de renouveler la nature, réussir à créé des îles, à faire en sorte que la population augmente à nouveau et à former une élite, un groupe de personnes immortelles contenant une capacité au dessus de la moyenne, pour ça ils leurs fallaient des enfants, de très jeunes enfants, je fais partit de ces enfants recueillis dès la naissance.
Que mon t'il injectée ? Que mon t'il infligée?
Je n'ai aucune réponse à vous apportez.
Continuons, deux ans après en 2021 la guerre cesse, personnes ne gagnent, une guerre inutile qui n'a apporté que la mort de milliard de personnes. Cette assemblée a donné une nouvelle vie à notre terre, une partie étant détruite les seuls bout de pays restant sont de nouveaux vivables.
Mais moi j'étais toujours dans cette endroit affreux à être enfermé comme un vulgaire rat sans vie.
Le terme parents ne m'évoquait rien, je n'étais pas humaine.
Ce n'est qu'après trois ans de calme et de prospérité que la société en charge de la protection des citoyens nous retrouves dans le labo de l'assemblée, les expériences sont arrêter, notre mémoire nous a été retiré et nous avons été placés dans un foyer.
De là j'ai vécu dans une petite famille de deux enfants, j'ai vécu une vie dite normale.
Mais là je pense que vous vous demandez qu'est ce que c'est expériences mon fait ?
Vous voulez vraiment le savoir ?
Très bien, nous sommes en 2060, je devrais avoir 42 ans, mais j'ai l'apparence d'une fille banale de 20 ans...
Une immortalitée assez déstabilisante, perturbante même.
Mais si ce n'était que ça...
Leurs souvenirs sont comme enfermés dans ma boite crânienne, sans même avoir connu la guerre je peux la voir à travers un soldat qui met inconnu... Sa mémoire dans la mienne. Chaque nuit un nouveau passage de l'histoire ce déroule dans mes rêves.
Ma capacité mentale est anormale, je ne suis pas si intelligente, juste que mes reflex sont doublés par deux, ma capacité oculaire a triplés, je peux rester plusieurs jours sans dormir et d'autre petite chose comme ça.
Mon humanité souillée, une vie entière arraché. Je me sens déracinée...
Pourtant mon coeur me dit de continuer, pour mes amis, pour la vie que je peux vivre aujourd'hui, pour savoir la vérité.
Pour ce soldat qui c'est battu pour que ces enfants vivent dans un monde en paix.
Je vais vivre.
À nouveau vous vous posez sans doutes une nouvelle question, qu'elle est mon nom ?
Appeler moi Ima.
VOUS LISEZ
Brain
FanfictionUn étrange hasard ou bien plus ? Un mystérieux choix du destin va réunis 5 personnalités qui on chacun une capacité inconnue au yeux du reste du monde. 5 personnes cachant un lourd secret dans un monde futuriste. ~ Pdv ?: Une vie ne représente rie...