-Arènes-

78 7 1
                                    

Séoul, Arènes du grand temple: 12h34

Une foule abondante envahie la grande allée menant jusqu'à l'Arène.
Le jour du tournoi approche à grand pas mais aujourd'hui ce qui m'importe c'est de récupéré mon bagde de championne, le mien n'étant plus valide depuis 1 ans.
Ce qui m'étonne c'est le manque de présence de champions que j'ai eu la chance de voir, à la base aucun champion ne divulgue sa vrai identité.
D'un côté ça m'arrange d'avoir fait le déplacement jusqu'à l'Arènes, je vais pouvoir me faire une idée de mes adversaires.
Bien évidemment normalement en aucun cas on devait faire le déplacement jusqu'à l'emplacement du tournoi pour prendre nos badge mais Suzie le Humbot voyageur est décédé, trop émotif les créateurs on préférés consacrer cette journée à son enterrement, Sulivan est chamboulé par son décès, tout le monde connaissait Suzie, c'était celle qui nous ramenés des gâteaux quand Sulivan dormais, c'est elle qui apporter notre courriers avec son grand sourire chaleureux.
Vous devez nous trouvés stupides pour célébré la mort d'un Humbot ?
Sachez que ce ne sont pas entièrement des robots comme ceux en ferrailles, entre leurs deux poumons artificielles un cœur bat, certe lui aussi est artificiel. Dans notre société chaque être à les mêmes droits d'un être humain.
Tient, c'est à mon tour.
Une fois face au dirigeant de l'accueil je m'étonne de voir un homme tellement poilu qu'on pourrait le comparé à un ours des cavernes.
Aucune réaction de sa part, il ne lève même pas les yeux vers moi, seulement les bruits de mastication me prouve qu'il n'est pas mort.
- Bonjour... -Dis je timidement-
Son visage se relève lentement, à peine ai je vue le haut de son visage que je suis sur le bord de faire une crise cardiaque, les poils noir relient ses deux sourcils imposant, la bave vivant autour de ses lèvres fines, son odeur buccale, la sueur ne peut même plus se reproduire tellement elle prend une place importante sur son front et sur son t-shirt, je suis tombé sur un ermite qui passe sa vie sur des jeux vidéos, il devait bien avoir la trentaine.
- Surname.
En plus de ça il parle en anglais pour ce donner un genre. Notre société déteste ce genre de personnnage, les simulateurs on était pour les sportifs à la base, on ne s'en pas compte mais le simulateur c'est beaucoup d'exercice physique mais aussi mentale, lui n'avait en aucun cas le physique approprié pour jouer au simulateur.
- White_nyan_cat. -Je prononce doucement pour que personne n'entende aux alentours-
Le type me lance un regard consterné, sa main empoigne violemment la mienne. Sans que je puisse comprendre ce qui ce passe il crit de sa plus forte et audible voix mon pseudo.
- Connard. - Lui dis je en essayant de me libéré avant que la horde de fan m'entoure-
Sa poigne me fait tellement mal que j'en viens à verser une petite larme.
Deux vigiles essayent de calmer la foule sous pression pendant que je me débat.
- Lâche moi !
- Non, non, non ma minette.
Ma minette ? Ça m'écoeure...
Je continue de me débattre mais plus je tente de m'évader plus il serre, je sens mes os peu à peu se craquer... C'est atroce de ne pas avoir plus de force que ce tas cette horrible être.
Mon autre bras est comme paralysé sous la douleur, la seule solution possible dans un moment pareil c'est que je reprenne le dessus sur moi mais à ma grande habitude je panique.
La table de contrôle faisant obstacle entre nous se brise en un seul coup, le bruit distret les vigiles qui tournent la tête laissant passer la foule en furie.
L'homme face à moi lui, ne perd pas son objectif est laisse sa main contourné mon poignet qui agonise.
Une silhouette apparait vivement derrière l'ours des cavernes et lui plante un couteau dans l'épaule, du sang gicle et une rivière de sang se mêle à la sueur présente sur son haut, il crit divers injures avant de tomber sur le côté, la horde de fan se stoppe devant le corps de l'ours qui se roule par terre.
Une main me prend vivement par le bras, mon sauveur masqué cours sans même me prévenir, obligé de le suivre j'essaie de me mettre à son allure mais c'est difficile pour moi.
Connaissant parfaitement la rue où il m'amène je cherche une cachette rapidement, car non les amateurs présent devant l'Arenes ne m'on toujours pas oublié.
- À droite! -Dis je d'un coup-
Il obéit sans rien à redire et passe à droite dans une fine ruelle que peut connaisse. Je me retourne face à mon sauveur...Enfaite peut être qu'il ma sauvé pour m'avoir rien que pour lui et que c'est donc un fan.
- M'approche pas ! -Je me penche sur la droite attrapant un bâton avant de le dirigé vers lui-
- Hahaha ! Très drôle Ima.
Je panique encore, mon sang se glace, je ne suis plus en capacité de réfléchir, pourquoi ?! Trop de faits se bouscule dans ma tête... Pourquoi je ne suis tout simplement pas allé à l'enterrement de Suzie ?!
Je tente de persisté contre mon envie de pleuré ne souhaitant pas montrer une marque de faiblesse devant lui.
C'est en me remémorant en quatrième vitesse les événements qui me sont arrivé depuis le début de la semaine qu'une sorte illumination m'apparaît.
- ChimChim...
- Bingo.
- Je ne sais rien de toi...
- Et moi j'en sais beaucoup ma petite Ima.
Je jette le baton à terre et repose mon regard attentif sur ChimChim adosé contre le mur.
Mes yeux descende jusqu'à son torse, son haut moulant laisser paraître la forme de ses abdos, ses jambes fines ont l'air également bien musclés.
Hum... Mon petit cerveau se remet en route et imagine un beau torse... Stop! Je secoue ma tête frénétiquement et revient face à la réalité.
- Que me veux tu ?
- Juste te voir de plus près Ima.
- Et moi j'aimerais admiré sous toute ta splendeur.
Je m'approche dangereusement de lui posant mes mains juste sur son cou les remontants délicatement jusqu'au bord de son masque.
Sa délicate odeur traverse mes narines, le voir sous toute sa slendeur n'est pas une mauvaise idée en fin de compte... J'en est marre de mes hormones en fusions.
Je tente de retiré son masque mais il pose ses deux mains à plat sur mes fesses se qui me surprend et me stop net dans mon geste.
- Je n'ai même pas besoin de retenir tes mains pour que tu arrêtes. Haha.~
Si je retire son masque complètement je vais me retrouvé complément devêtu dans cette rue ?
- Promis tu me contemplera dans toute ma slendeur, un jour.~
ChimChim me propulse contre le mur avant de bondir sur l'encadrement d'une fenêtre, telle un singe il grimpe sans aucune maladresse jusqu'en haut du toit.

Rue commercial de Séoul: 15h45

Les boutiques s'entassent les unes contres les autres, le poignet rouge sang je traine dans la rue, errante comme une âme morte.
Les deux grandes tours noirs commencent déjà à s'illuminés pour présenter les activités et les nouvelles d'aujourd'hui.
Les plus grands hommes d'affaires se rapprochent déjà des deux tours ne voulant en aucun cas rater une miette  de ce qu'elles vont diffusés.
Une main se dépose sur mon épaule pile quand je m'apprêtais à quitter cette ruelle.
Inconsciemment j'espérais que ce soit ChimChim mais quand mon visage se retourne je vis le visage de Tae illuminé par son sourire angélique.
- Hey Tae !
- Coucou Ima ! Tu rentres ?
- Oui et toi ?
- Je vais voir mon p'tit Kookie, je lui ai acheté un cadeau.
- Faisons la route ensemble !
- Avec...
Le son des tours me coupe dans mon élan ce qui me déplait fortement. À peine ai je levé les yeux qu'une multitude de humbots près des tours, un événement important doit chambouler l'assemblée.
- Restons là le temps que ça se dégage. Je répond pas un mouvement positif de la tête de mon ami reposant mon regard sur l'écran attentive.
- "Bonjour, je suis Kim Namjoon, le patron de la Blazer agence. Aujourd'hui notre société à besoin d'être vivant près à tout pour leurs ville, je suis en direct de la tourelle Sud, les plus braves peuvent prendre un rendez-vous moi dès maintenant, ceux qui sont fin près à révolutionner la bourse, près à voir un nouveau Séoul."
Une centaine de personne se ruent immédiatement dans la tour Sud, à peine cette homme influent avait finit son discours on voyait les portes de la tour s'ouvrit.
- Quelle con ce mec...
Tae grogne de haine en lançant un regard de tueur vers la tour comme si ce bâtiment lui avait causé des ennuis.
- Tae ?
- C'est pour ce Kim Namjoon que je travaille...
- Il est très connu, depuis des mois les notifications parlent que de lui.
- Très connu mais surtout très con. M'enfin allons y.
Tae serre le sac plastique qu'il tient dans sa main, ses veines ressortent comme si sont corps entier ressentait de l'amertume envers ce personnage.
Je passe ma main sur son poignet delicatement voulant seulement le calmé, ce que je réussis, la joie repris le dessus sur sa colère.
Sans le savoir je sentais que ce Kim Namjoon ne m'étais pas inconnu... Mais d'où lors ai-je connu ?
Qui est ce ?

BrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant