Rue de Séoul :18h00
Cela fait plus d'une heure que l'on marche. J'ai mal au jambe et dans deux heures je dois rentrer célébrer ma victoire.
-Jimin ?
-On est bientôt arriver.
On arrive près d'un bâtiment abandonné, j'examine alors les lieux, le calme régner, aucun signe de vie... Très étrange.
Jimin me conduit dans le bâtiment et on monte au premier étage et ouvre une porte en métal. Il me fait signe de rentrer, je le suis et découvre une grand pièce éclairer de lumière bleuté sur des murs noir et blanc, de nombreux écran et en plein milieu de la pièce un modèle de 1950 une vielle voiture rétro et vintage c'est sûrement la seule voiture datant de ce siècle.
Un homme se lève de derrière cette fameuse bécane, le visage tartiné de cambouis, il s'essuie alors les mains avant de se rapprocher de nous.-Ima ! La fameuse ! -Dis le jeune homme en souriant chaleureusement-
-Je te présente Suga, Ima.
-Ravie de faire ta connaissance.
- Mais de même, tu aimes bien ma voiture?
-Elle est sublime mais ou la tu trouvé?
-Haha je l'ai fabriqué chère enfant, ma particularité est d'avoir une mémoire très vaste et d'être assez minutieux pour créé tout ce que je souhaites.
-Impressionant...
-Bien, il te manque Jin et J-Hope à voir. Malheureusement ils ne sont pas là.
Jimin fronce les sourcils et s'assoit prêt de la vielle bécane admirant le travail de son créateur.
Suga quand à lui m'apporte un siège pour que je puisse enfin m'asseoir. Je le remercie n'hésitant pas une seconde pour poser mes fesses.-Alors Jimin quel vérité voulait tu m'apprendre.
-Les deux autres ne sont pas là je préfère de dire certaines choses mais pas tout.
Je comprend ça démarche de ne pas tout me révéler même si ma curiosité souhaite apprendre la vérité entière.
Suga racle sa gorge afin de prendre la paroles.-Nous étions 167 enfants au départ, nous étions chacun enfermés dans deux espaces différents, plusieurs test on était effectué des notre naissance malheureusement seule 12 d'entre nous sont restés. À la fin de la guerre un certain médecin à déceler un problème chez 7 d'entre nous, les capacités qui nous avait été données ne se développer qu'au fils des années comme un être humain normal, les 5 autres avait une capacité bien plus évolués chaque choses qu'ils entreprenaient était une réussite du premier coup, aucun besoin d'entraînement. Parmi les 8 enfants, 5 ont été exécuté, deux sont restés dans le but de voir ce que cette humanité combiné à cet capacité surhumaine pouvait donner, toi et Jimin... Jimin à développé une forte capacité physique rapidement et sans efforts, par conséquent ces autres capacité sont en cours de développement tout comme toi. Moi, J-hope et Jin nous avons nos capacités sont au maximun. Cependant il reste une personne, Kim NamJoon. Le célèbre boursier et l'un des nôtres mais il est comme toi et Jimin mais ... Le sérum c'est développé dune manière étrange... Il à augmenter son activité cérébrale de 20%, il se souvient donc de tout, passé, présent, futur, et il est au dessus de tout. Ces capacités sont énorme. Il sait comment le sérum chez toi et Jimin va se développer et comment retrouver la mémoire même si moi et les autres nous nous souvenons de beaucoup de choses ils nous restent beaucoup à en apprendre... Il faut également que tu saches Ima que nous sommes pas que génétiquement modifiés nos rêves d'une vie passé et du à quelque chose... Et seul lui détient la clef. Nous avons donc besoin de toi et de tes sens nous avons chacun une capacité ou des capacités différentes et si on ne se réunis pas nous ne sommes pas en mesure de savoir.
Cette tyrade, que dis je ce monologue... Me laisse sans voix... Je sais des à présent que je suis en vie par simple chance, je suis un test, un mélange d'apprentissage humain et de capacité surdéveloppé. Même si je commence à voir à plus clair d'autres questions une barrière entre moi et la vérité.
Un appel me sort de mes pensées, je répond immédiatement.-Allô ?
-Imaaa ! C'est kookie ! Il est 19h00 tu vas bientôt arriver ?
Oups... J'avais oublié...
-Oui oui... Ten fais pas Kook !
-Okayy bisous ma championne!
Suga silencieux me tend un bout de tissus ou il semble y avoir quelque chose enveloppé. Je range mon téléphone par la même occasions.
-Quand tu serras seule chez toi regarde ce qu'il y a tu vas te souvenir de certaines choses.
-Très bien...
Jimin se lève et me fait signe de le suivre, je salut Suga en le remercient.
Après des années de recherche j'apprends enfin la vérité du moins une partie... Et je ne sais que faire face à tant de révélations.
VOUS LISEZ
Brain
FanfictionUn étrange hasard ou bien plus ? Un mystérieux choix du destin va réunis 5 personnalités qui on chacun une capacité inconnue au yeux du reste du monde. 5 personnes cachant un lourd secret dans un monde futuriste. ~ Pdv ?: Une vie ne représente rie...