Ps:Ce sera toujours la pdv de Ima, précision si changement.
Bibliothèque de L'Université de Séoul: 16h30.
- Kook ! Passe moi le cinquième livre de la troisième rangé.
- Mais ! Ima qu'est ce qu'on fou là?!
- Je te l'ai déjà dit !
Un nouveau rêve c'est abattu sur moi, une nouvelle pièce du passé, une pièce du puzzle qui me laisse sans voix. Des souvenirs du labo. Une de mes plus grande espérance c'est réalisé, voir des visages qui ne m'etaient pas inconnu, trois enfants, trois hommes, tous brun sauf un, ça couleur de cheveux n'était pas si foncé que les autres.
L'énorme livre que déposer violemment Kook sur la table me sort de mes pensées.
- La délicatesse tu connais?
- Et toi ?! Tu peux respecter ma vie de couple ?
- Hein ?
- Ça fait 30 minutes que Tae m'attend! Puis tu ne trouveras rien sur des gosses abandonnés dans la bibliothèque de L'université!
Kook a bien raison... Rien ici ne me ferais découvrir l'identité de ses trois enfants... Je perd mon temps... Si ma mémoire n'était pas si sélective je n'en serais pas là !
- C'est moi qui paie le goûté pour me faire pardonner, okay ?
- Ima tes pas obligée... Mais si tu insiste !
Je cache les livres empruntés sur ma chaise que je range correctement sous la table, j'ai pas envie de reprendre la mini-échelle instable pour les remettres à leurs places initiales.
Kook emboîte le pas, je le suis sans rien dire même si je sais qu'au bout d'un certain moment Monsieur je n'ai aucun sens de l'orientation va se retourner et me demandé de passer devant. Ce mystérieux rêve a remplis un vide qui persistait au fond de mon coeur, maintenant je sais que je ne suis pas seule à vivre avec ses soi-disant "pouvoirs remarquables".
Kook le pauvre doit me subir depuis 2 ans, il est au courant de tout, c'est lui le seul et l'unique kook !
Kookie comme je le surnomme avec Tae son copain l'aliéner.
Personellement je l'ai appelé Kookie simplement parce que c'était mignon mais Tae c'est juste parce qu'il est apparemment "appétissant".
Kook tournant sa tête à plusieurs reprises remarque qu'il est perdu, sans qu'il est le temps de retourner sa grosse tête je passe devant et prend les commandes.
- Kookie quand tu arrives dans le couloir centrale tu tournes une fois à droite et une autre fois à gauche !
- Niaaa.... Tu peux répéter?
-Yah ! Tais toi et suis moi ! Fais travailler ta cervelle !
- J'en est pas...
- Pffeuu... Tu me désespère p'tit kookie.~
Les universitaires se succèdent, les couloirs se remplissent à une allure assez impressionnant, mais on prend vite l'habitude de cette rué d'élèves entrant et sortant des bâtiments universitaire.
Je vérifie plusieurs fois si Kook est toujours bien derrière moi de peur qu'il ne se perde.
Il se crée un chemin parmis la foule s'activant pour me rejoindre.
Les portes menant à l'extérieur ne sont plus qu'à quelque mètres, Tae doit se faire du soucis pour Kook.
Tout cela est de ma faute et je m'en rend bien compte.
Tae a toujours eu du mal par apport à la relation que j'entretiens avec Kookie, surtout depuis depuis qu'il a refusé de vivre avec lui pour rester avec moi, ça a profondément vexé Tae, j'ai tout de même tenté de résonner mon meilleur ami, mais il ne me quitte pas comme un père bienveillant veillant sur sa fille jusqu'à soit en capacité de vivre seule.
Son geste me touche profondément mais est ce le bon choix ?
À peine kook réussis a me rejoindre à mon niveau qu'un gardien nous barres la route.
Ce gardien je le connaissais bien, ses lumières étincelantes, ses sourcils en argent, ses petites jambes ne touchant même pas le sol, sa manière de me devisagé... Le gardien le plus vieux de toute l'uni, le plus ancien robot existant, il a fait la guerre celui là, on lui a même collé une barbe pour qu'on respecte son ancienneté.
- Ima, aujourd'hui vous avez commis une infraction en ne rangeant aucun des livres que vous avez empruntés à la bibliothèque. Votre comportement irrespectueux mérite que vous rangiez les livres que vos camarades on laissait traînés.
Pourquoi c'est moi qui me fait toujours prendre ? Ce gardien me prend pour une délinquante. Il me traque, me surveille sans cesse et prend un malin plaisir à me faire pratiquer des travaux manuels...
Je suis dans l'obligation de me soumettre à ses ordres, je n'ai pas envie de me prendre les foudres du groupe de l'ordre de l'uni, des mecs qui pensent que l'ordre et le droit son les basses de l'équilibre de notre société.
Ils sont si stricts, leur système ne peux fonctionner, leurs rigidités leur porte défaut.
Malheureusement leurs popularités leurs offres une places importante au sain du campus, je trouve ça déplorable.
Je sort mon porte monnaie et le tend immédiatement à Kook sans vraiment prendre la peine de le regarder. Il comprit que son goûter se passera qu'avec son copain, d'un côté c'est préférable qu'ils restent que tout les deux.
Je me dirige donc vers mon lieu de travail provisoir en soupirant bien évidemment, cette anonce ne me comble pas de joie. Je sais pertinemment que la taille de la bibliothèque est gigantesque et que pour ranger ne serait-ce que deux livres ça va me prendre une heure !
Je pousse les deux portes fermées de la bibli et note l'absence totale de personnes, par contre les piles de livres sur chacune des tables disponibles ça je le vois bien.
Triés les livres, c'est une première chose à faire. Après sûrement que je prendrais le temps qui faut pour me détendre.Université de Séoul, Bibliothèque: 18h20.
Une tâche menée à bien, une nouvelle, j'ai catégoriquement refusé l'entrée de chaque universitaire en les menaçants. Je refuse de ranger encore plus ce lieu ! Sans est assez.
Le gardien a plus de dix minutes de retard et je ne peux m'empêcher de commencer un livre.
Je me balade dans les divers rangés de la bibliothèque à la rechercher d'un bon livre à emprunter.
Sans faire vraiment attention où je me dirige je me rend compte qu'une feuille est collé à mes pieds, je la détache et la regarde par curiosité, "Les Tournois du mérite", ça recommence, j'étais l'une des meilleurs joueuse auparavant, mes capacités me laisse une grande avance sur les autres humains, ce simulateur hyper réaliste à la capacité de nous faire rentrer dans un nouveau monde, un terrain de jeux où s'oppose soit deux clans soit deux adversaires. À l'époque je jouais pour me vider l'esprit mais je ne suis plus une joueuse, j'ai préféré continuer ma quête de la véritée.
Kook voudras sûrement que je participe surtout que ce Tournoi là offre la possibilité d'affronter les meilleures joueurs en duel.
D'ailleurs sur l'affiche le nom d'un est noté, il est très connu mais je n'ai jamais eu la chance de le rencontré, "Chimchim", son pseudo est assez ridicule pour un joueur si connu mais c'est si mignon...
- Ima votre travail est finis... -La voix du gardien me surprend, je me retourne d'un coup en lançant l'affiche comme si cette feuille pouvait me protéger d'un mal inconnu-
- HAAAAA ! Désolée...
- Hum. Vous pouvez vous en aller.
- Merci... - Je me baisse poliment face à mon ainé avant qu'il sent aille.-Appartement commun de Kook et Ima: 20h50.
- Le Tournois !
- Oui le tournois se deroulera à Séoul!
- Avec le grand ChimChim ?!
Agacé par le comportement de mon ami qui ne me laisse pas regarder un film en paix je prend le bol de pop corn et le dépose sur le haut de son crâne.
- IMAAA !
- Chut et regarde, les affiches sont déjà dans tout les coins de rues de Séoul.
Kookie s'embête à retirer un à un chaque pop corn de ses cheveux tout en me lançant des regards aussi noir que la prunel de ses yeux foncés.
- Kook ! Tu veux un câlin?
- Non. Que tu participes au tournois.
- On verra.
- Je boude.
- Kook !
-... S'il te plait.
- Tu m'énerve, je vais y réfléchir, le film est finis !
Je dépose un tout petit bisou sur le front de mon ami avant de partir dans ma chambre, bien sûre Sulivan, notre humbot, notre serviteur électronique se presse pour aider Kook à retiré ses pop-corn. Suli c'est comme une maman dans la maison, on l'adore.
Je me consacre à présent au message que j'ai reçu et que je n'ai pas pu lire.
Les premiers viennent de Kook qui s'amuse, d'autre de Tae qui s'excuse que je ne sois pas venu même si il devait être heureux de partager un moment en tête avec son amoureux, ensuite NaNita qui me spam pour savoir si je viens au tournoi.
Bref rien de très intéressant.
À part un qui éveille ma curiosité, un inconnu.
???: Hay. Heureux d'avoir pu pirater ton phone sans même que tu t'en rende compte, tu as de jolies photos.
Par habitude j'appelle Kook mais ... Je sens comme le besoin d'agir seule.
C'est dure de pirater un phone de marque Neo, les puissants, les plus fins et les plus transparents qui puissent exister.
Me:Tu es ?
???: Un cas à part tout comme toi
C'est quoi ce sous entendu, une personne comme moi ? Une personne avec les même capacité que moi ?!
Me: Toi aussi ? Tu as les mêmes capacités?
???: Nous n'avons pas les mêmes, mais j'en ai. Notre rencontre doit rester secrète, même le petit à la tête d'olive ne doit rien savoir. Vient au tournoi le 22 septembre.
Des olives ? Ça n'existe plus depuis au moins 40 ans ! Les seuls qui existent sont fausses et non en aucun cas le goût du vrai olive.
Je me met debout sur mon lit, serre mon poing, et racle ma gorge.
- LE TOURNOI ! Prépare toi à revoir l'une de t'es plus grande joueuse revenir !
Sans même que je mis attende, Sulivan et Kook rentre dans ma chambre le sourire aux lèvres et les mains qui s'entrechoque pour me féliciter.
Que la quête vers ma vérité commence !-Hay guys ! Ceci est un premier chapitre voila ! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir ! Bisouuus-
JE DEDIS CE CHAPITRE À @Ehtaga et @Anita6969
VOUS LISEZ
Brain
FanfictionUn étrange hasard ou bien plus ? Un mystérieux choix du destin va réunis 5 personnalités qui on chacun une capacité inconnue au yeux du reste du monde. 5 personnes cachant un lourd secret dans un monde futuriste. ~ Pdv ?: Une vie ne représente rie...