-Tournoi-

22 3 0
                                    

Grande Arènes, box N°8: 11h48
Le tournoi allait commencer, mon box est le 8, mon numéro porte bonheur. Je finissais à peine de mettre ma combinaison et mes lentilles de protections avant d'entendre la sonnerie révélant le début des jeux.
Une voix masculine pris la parole pour annoncer le deroulement de l'épreuve.

-"Mes chères joueurs et joueuses j'ai le plaisir de vous annoncez le début de ce merveilleux tournoi des champions, 60 box sont installés avec le nom d'un champion, les débutants combat entre eux, ceux qui obtiendrons les meilleurs score pourront rejoindre le box d'un champion. Vous connaissez tous les règles, le champion le moins performant choisis, le lieu, l'arme et la durée du combat. Et comme d'habitude les champions ont le droit de visionné une courte vidéo de leurs proches. Bon jeux à vous."

Une vidéo de kookie et V apparait directement après le beau discours du gérant, la tenu étrange de mes deux amis me détend directement avant mon premier combat, leurs cris d'encouragements me remplis de bonheur.

Soulagé et prête à reprendre ma place de championne je me prépare.

Grande Arènes, Box N°8: 15h34
La sonnerie retentit à nouveau, le même homme prend la parole.

"Dernier combat ! Tout va se jouer entre nos deux champions ! La prénommée white nyan cat, la plus grande championne jamais connue, et chimchim notre tout nouveau champion depuis 2 ans, j'invite les autres combattants à rejoindre l'entrée de l'Arènes pour voir leurs résultat ainsi que le dernier et le combat décisif qui va opposer nos meilleurs champions. 1245 points pour chimchim et 3789 points pour white nyan cat ! Chimchim choisit le lieux, l'arme et la durée du combat!"

Je me prépare en m'étirant, je souffle un bon coup et avance le micro vers ma bouche.

-Alors ChimChim près à connaître la défaite? 

- Ne sois pas aussi confiante, Ima.
Qu'il ose à nouveau prononcer mon nom, des milliers de téléspectateurs regardent le combat, la préparation est à l'abrit du public mais n'importe qui peux pirater les caméras qui nous entoures.

j

2 minutes seulement? Il souhaite me déstabiliser, tous les champions on choisit comme lieu le désert de  m'impressionne pas.

"3..."

Mise en place du lieu.

"2..."

Mise en place des joueurs.

"1..."

Face à face.

"0"

BrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant