Box N°8: 16h00
Je me lance et cours à travers le désert récupérant au passage un lance enfoncé dans le sable. Je continue ma traversé et ressens le sol tremblé, Chimchim, j'en suis persuadé. Je me prépare à l'attaque mais mon intuition m'amène à me dirigé vers une grande tempête de sable qui s'annonce, je m'avance paisiblement et coupe un bout de mon pull et le depose sur mes yeux pour ne pas avoir du sable qui pourrait brouillé ma vue. La tempête de sable m'emporte et attend très peu de bruit mise à part celle du sable s'envolant mais je ressens au loin une présence, je sens du béton sûrement une vielle ruine m'approche et tapote un mur de brique, je me met contre une de ses sorte de mur évitant la tempête, je sais qu'il est proche. Le désert comporte deux partit, des ruines au loin un grand bâtiment intacte, et le désert complet ou la plupart des joueurs se retrouve en face à face. Chimchim est complexe et à des capacités physique plus forte que les miennes et il ma l'air très stratégique. Il me reste une minute, il sait ou je suis mais dans la tempête il lui serra difficile de m'attaquer, moi je peux l'entendre mieux, de loin ou de près. Il est arrivé. Je saute le mur et prend ma lance, il a une armure la lance ne serra donc pas efficace, à part si je vise la tête. Les pas du champion résonne, il est à 20 mètres.
Je dois gagné. J'invoque grâce au point que j'ai récolté une capacité de défense évolué. Chimchim cours vers moi, je m'enfuie vers le bâtiment près des ruines, il commence à me rattraper ça sent pas bon. Une fois arrivé je retire mon bandeau et tente de grimper vers le haut du bâtiment mais une main agrippe ma jambe, je tombe subitement et perd 10 en résistance et 3 en défense. Je suis affaibli, Chimchim monte rapidement, il souhaite un combat face à face en haut du bâtiment. Jexamine rapidement le bâtiment et constate que les escaliers sont effondrés, je peux pas monter mais il y'a un ascenseurs, non c'est risqué, les escaliers ! Je cours rapidement sur la pointes des pieds et au fur et à mesure chaque escaliers tombe et se brise contre le sol, je saute dès qu'il y'a un espace séparant chaque marche et réussit à atteindre le haut de l'immeuble. Chimchim se retourne le combat est lancé. Chimchim à une hanche. Il a multiplié sa force de 4 grâce au point qu'il a, plus sa capacité naturelle. Je ne peux gagné ce combat aisément. Chimchim cours vers moi, je suis audacieuse et obtient un stratégie, une idée fuse dans ma tête, avec les point qu'il me reste je demande une arme à feux, un pistolet qui apparait dans ma poche. Je suis au bord du précipice je reste face à lui, nous somme au 13 ème étage et chimchim me pousse comme je l'avais prédis. Le temps passe plus lentement dans ma tête. Dans ma chute je prend rapidement min pistolet et tire. Et touche vise entre ses deux sourcils. Et comme je l'avais ressentit chimchim allait me regardé tombé me laissant la possibilité de lui tiré dessus. Le jeux se stop avant ma chute.-Moi aussi je t'es observé surtout tes combats. Tu regarde toujours tes victimes mourir. C'est dommage. Tu as perdu.
Chimchim ne répond pas et se déconnecte. La voix d'une président des jeux retentit.
-Mes chères amis la gagnante et white_nyan_cat ! C'est son 6 ème tournois gagné ! Un tonnerre d'applaudissements pour notée gagnante.
Je sort du box 8 et voit Tae et Kook. Ils me prennent dans leurs bras me félicitant. Le président des jeux nous rejoins. Mes deux amis me lâche et salue le président. Il avait de long cheveux blanc, il paraît jeune, la vingtaine, c'est lui qui à créé chaque terrain, chaque box, tous les niveaux, l'évolution des joueurs selon leurs combat à l'âge de 13 ans.-Ima c'est ça ? Dis le président nommé Rédec.
- Oui, c'est ça.
-Vous en avez eu de la chance. Votre stratégie fut spectaculaire. Je vous félicite.
-Merci beaucoup.
- D'ailleurs le patron de blazer à miser 6 millions sur vous. Il est un grand fan de nos jeux.
6 millions ! 6 millions ?! Mais il fou celui là ! Tae fait une grimace qui montre son mécontentement.
-Je suis flatté...
- Je vous laisse entre amis. Jimin, enfin Chimchim vous attend près de son box le 12.
- Très bien. Merci encore.
Le président pars et sort du niveau des box pour rejoindre l'entrée principale. Tae me tend une bouteille d'eau, je le remercie et bois assoiffé.
-Kookie je vais aller voir le perdant mais ce soir ! On fête ça hein ?!
- Bien évidemment ! Je vais faire le meilleur gâteaux au chocolat que tu es mangé !
- Haha merci mon Kookie ! Aller à tout à l'heure.
Tae et Kook me saluent, je me balade entre les box et vois un masse sombre près du box 12.
-Jimin?
L'ombre se retourne et je vois enfin son visage. Brun, une mâchoire bien sculpté, tes lèvres assez pulpeuse.
Très mignon.
Il s'avance lentement les mains dans les poches.-Fière de ta victoire ?
-Oui beaucoup !
J'ai vraiment envie de commencer une danse de la joie mais je préfère ne pas lui montrer ma joie et mon enthousiasme.
D'un coup il s'avance vers moi à une rapidité inimaginable et me prend par le poignet et m'entraîne vers la sortie, j'ai croisé des visage flou et je ne sais pas comment nous avons pu arriver dehors alors des centaines de personnes attendait devant l'entrée.
Je regarde Jimin un peu sous le choc et perdu.
Il me fait signe de le suivre, je le suis sans broché.-Tu m'amène où ?
-Vers la vérité.
VOUS LISEZ
Brain
FanfictionUn étrange hasard ou bien plus ? Un mystérieux choix du destin va réunis 5 personnalités qui on chacun une capacité inconnue au yeux du reste du monde. 5 personnes cachant un lourd secret dans un monde futuriste. ~ Pdv ?: Une vie ne représente rie...