Hey, je m'appelle Jessica, j'ai 15 ans, je suis en 2nd. Je vis avec a mère et mon beau-père car malheureusement pour moi mon père est mort quand j'avais 8 ans d'une crise cardiaque. Ma mère s'appelle Caroline et mon beau-père Georges. J'ai 2 frères : Arthur et Antonin, ils sont jumeaux, ils ont 17 ans. Mon beau père n'a pas d'enfants mais mes frères et moi le considérons come notre père et lui comme ses enfants. Je vis dans une maison ni trop grande ni trop petite, elle a suffisamment d'espace pour nous 5. J'ai une passion : l'équitation. J'en fait depuis que j'ai 6 ans. J'ai le Galop 6. Je fais des concours de saut d'obstacles en Club Elite depuis quelques temps. Je n'ai pas de cheval à moi, mes parents n'ont pas les moyens financiers pour en avoir un. Le cheval que je monte en concours s'appelle Read De La Filière, c'est un selle français de 11 ans. Je ne dirais pas c'est le cheval que je préfère ou avec qui j'ai une relation de confiance et tout car tout cela est faux. Read est juste mon cheval de concours, je ne ressens pas ce petit truc que l'on a quand on est en parfaite harmonie avec notre cheval. Cela n'empêche pas bien sûr que je l'aime bien, il m'a fait progresser comme jamais. Avec lui, je peux enchainer 1m30 en parcours. Au lycée, j'ai à vrai dire pas beaucoup d'amis sauf Cassandra, mon amies d'enfance que je connais donc depuis la maternelle, elle n'est pas du tout fan des chevaux mais elle fait des efforts quand j'ai des concours pour venir me voir et il y a aussi Timothé, que je connais depuis tout petit aussi. On a tous les trois le même âge donc ils ont 15 ans aussi. Au centre équestre, j'ai plus d'amis qu'au lycée, il y a Estelle, David, Chloé, Camille et Juliette. Le reste se ne sont que des filles qui ne pensent qu'à gagner les concours sans se soucier du bien être de leurs chevaux.
VOUS LISEZ
Un cadeau suprise donné 8 ans après
RandomJessica est une passionnée des chevaux, elle passe son temps auprès d'eux et travaille là bas 3 jours par semaine. Un jour, sa mère lui annoncera une nouvelle qui lui chagera la vie. Un rêve réalisé, un cheval. J'ai commencé à écrire la chronique su...