Chapitre 7

8 0 0
                                    

On entrait dans la carrière dans les derniers comme toujours mais personne n'était encore monté. Je mis en selle et commençais donc ma détente au pas. Après plusieurs minutes, je fis donc ma détente au trot. J'incurvais dans mes cercles, demandais des déplacement des hanches, des épaules et des cessions à la jambe. Quand tout le monde fut prêt, on galopait. On changeait de main bien sûre à chaque fois. Une fois nos chevaux bien échauffés, ma monitrice Christelle mit un croisillon de 50 cm. J'arrive devant l'obstacle au trot pour commencer et l fit au deux mains, il sautait parfaitement. Au fur et à mesure, on augmentait la hauteur, on finit donc sur un vertical de 1m20. Read et moi avons fait tomber qu'une barre, on était à 90cm mais c'était de ma faute, j'étais arrivée n'importe comment avec peu d'impulsion ce qui fait qu'il n'a pas pu sauté correctement. Après 1h30 de cours, on rentrait tout transpirant. J'enlève le filet, la selle et tout le reste et je partis le doucher en entier comme il faisait chaud. Je le sèche et le brossa ensuite. Après avoir finis de m'en occuper je partis faire mon boulot. Je devais balayer dans les allées pour enlever le foin ou la paille sortis des boxes, donner à manger aux chevaux et faire les soins à certains. Avant de partir, je passe dire au revoir à Eclipse et lui donner quelques friandises. Je lui fis plein de câlins et de bisous. Je me suis beaucoup attachée à elle en si peu de jours et j'espère qu'elle pourra avoir confiance en moi car sa se voit dans ses yeux que pour l'instant elle l'a pas mais qu'elle m'accepte. Demain je commencerais à travailler à pied avec elle. Sur le chemin du retour, je pensais à ce que je pourrais faire comme exercices pour lui donner confiance en moi. Je n'avais même pas vu que j'étais déjà devant chez moi. En rentrant, je fis mes devoirs, prit ma douche et mangeais puis je partis dormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un cadeau suprise donné 8 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant