Chapitre 3

12 0 0
                                    

La veille était un jour très spéciale on pourrait dire, savoir que son père nous a acheté un cheval mais qu'on le découvre 7 ans après c'est assez étonnant. Je me réveille ce matin avec la boule au ventre. Je suis pressée d'aller voir mon cheval mais peur de voir l'état dans lequel il est ou le quitter car même si je le connais pas je suis déjà beaucoup attaché a lui, c'est quand même un cadeau de mon père et pour rien au monde je voudrais me séparer d'une choses qu'il m'a offert.
Direction le lycée, une journée rempli en plus, je fais 8h20-18h10 avec aucune heure de troue seulement l'heure de manger où on peut se reposer et oui c'est comme sa tout les jeudi... Arrivée là-bas, je vois Cassandra parler avec Timothé. Alors je m'approche d'eux et leur dit bonjour. Je commence à leur raconter l'histoire avec mon père et mon cheval quand la sonnerie du lycée sonne.
"-A tout à l'heure, Jessica, tu nous raconteras tout à la récréation. Me dit mon meilleur ami."
Malheureusement pour moi, Cassandra et Timothé ne sont pas dans ma classe. Je pars donc seule vers ma classe qui commençais déjà à rentrer. Après 2 heures à dormir avec un professeur ennuyant, la sonnerie sonne. Enfin, je sortis vite de cours et pars devant la classe de mes meilleurs amis. Des qu'ils sont sortis, on part sur un banc s'asseoir et je finis mon explication.
"-Sa veut dire ta ton cheval à toi depuis que ta tes 8 ans mais tu viens seulement de l'apprendre et tu as aucune idée de comment il est et tout ? S'exclama Cassandra.
-Oui, c'est ça..."
La journée passa très lentement. A 18h10, ma mère m'attendait devant le lycée près à partir. Je rentre vite dans sa voiture. Sur le chemin pour aller au pré, j'étais stresser, je gigotais dans tout les sens.
"-Arrête de bouger dans tout les sens, le temps va pas passer plus vite comme sa. S'énerva ma mère.
-Je sais..."
On était arrivée, je sors de la voiture et vit un pré magnifique très grand avec une cabane au fond comme nous l'avait dit le monsieur. On rentre dans le pré et c'est seulement à ce moment que j'apperçu au fond un magnifique cheval noir. Je m'approche pour voir sa réaction et là...

Un cadeau suprise donné 8 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant