Point de vue Kate
Après avoir manger, je me prépara à partir.
Steve: Tu n'y penses pas, Kate! Tu es enceinte maintenant! Ne pense pas à toi, pense à lui ou elle!
Moi: Je ne m'arrêterai pas de vivre à cause de lui. Je dois aller en ville de un, pour vérifier qu'il n'y a personne d'autre de vivant et pour trouver de la bouffe. Elisa n'a que 1 an et demi, elle pleure la nuit à cause des cauchemars qu'elle fait, elle n'a rien pour elle, pour la protégé. Je vais tenté de trouver de la nourriture et des jouets pour elle. Vous, vous restez ici.
Sans en écouter plus, je partis à la conquête de la ville. Je voulais aussi préparer l'arriver de mes amis, qui ne devaient être là que dans environs une semaine, de ce que j'avais dit à Rick. À moins, bien évidemment, qu'après que je sois partis, tout ait changé. Qu'ils aient décidé d'aller ailleur, ce que je n'espère pas.
Je sortis discrètement de la maison et je me dirigea vers les rues infester. Je devais trouver plus de chose, plus de biens matériels. Je m'aventura donc dans la ville. Je remarqua certaine place à évité, prenant en compte du nombre de walker présent.
Je rentra dans un petit magasin. Je connaissais ce genre. C'était le petit magasin de chose récupérer tenu par un seul vendeur, que je trouva derrière son comptoir, transformer. Je le tua et observa les alentours. Aucune nourriture, mais quelques biens que je pourrais rapporter pour Elisa, ou pour Judith lorsqu'elle arrivera.
Judith...Carl...Rick...Maggie...Daryl...Je m'assis en silence au sol et me mis à pleurer. Ce que j'avais pus être idiote. Pourquoi est-ce que je l'avais abandonner? Ce qui me frustra encore plus, c'est que je sais que je ne pleur pas que pour eux. Non, je pleur aussi à cause des stupides hormones de femme enceinte qui se manifeste.
Soudain, alors que je n'étais plus sur mes gardes, je vis un attroupement de rôdeurs devant la porte. N'ayant aucune autre issu, j'alla voir derrière pour découvrir un escalier vers le toit. J'y alla, prenant soins de barricader la porte au maximum, avec une chaise, chaise que j'entendis finalement tomber, signe que je n'avais définitivement plus aucune protection sauf mes armes.
Je m'installa et attendis qu'ils partent.
Point de vu Omniscient.
Rick, après que tout le monde soit près: Bien, vous avez tous bien compris? Il regarde tout le monde. Je répète quand même! Nous sommes séparer en trois groupe. Le premier, Glenn, Maggie, Damien, Michonne et moi, nous allons en ville. Carol, Rosita, Tara, Abraham et Daryl, vous vérifiez que la maison Blanche est sécurisé. Pour finir, Charlotte, Eugène, Enid et Carl, vous surveillez William et Judith. Compris?
Tous, haut et fort: Oui!
Rick: C'est partis.
Le premier groupe partis. Ils se dirigèrent plus vers le centre de la ville, espérant avoir plus de choses.
Ils remarquèrent tous que le nombre de rôdeurs présent était bas, presque aucun dans la ville.
C'est alors qu'ils voient ou ils sont regrouper. Un magasin, tous devant et une silhouette semble être prisonnière du toit.
Le petit groupe fonça et tua les rôdeurs. Ils s'en retrouvèrent tous couvert de sang de rôdeur en peut de temps. L'odeur était abominable mais ils y étaient habituer.
Le groupe entra et observa le magasin. Ils virent une porte a l'arrière, ouverte. Sa devait être les escalier et donc, par ou la personne était monter.
Tranquillement, arme a la mains, ils allèrent sur le toit.
Kate était confortablement installer sur le toit, attendant que les Walkers partent. Soudain, la porte derrière elle s'ouvrit et d'un bon, elle était debout, arc à la main, prête à attaquer.
Rick: Kate!
La réaction de la jeune femme fut inattendu. A la place d'aller voir son groupe, elle s'effondra, en pleur, au sol.
"Foutu hormone" c'était-elle dit encore une fois, dans sa tête.
Maggie: Kate...
Elle alla serrer son amie dans ses bras.
Maggie: Pourquoi tu es partie?
Kate, pleurant encore: Je... Je voulais pas que... Que vous souffriez a être obliger de partir, même si vous... Vous contiez déjà le faire et... Et je...
Maggie la serra plus fort.
Damien, pour sa soeur: Daryl et William vont être content!
Kate, venant de penser a l'homme qu'elle aimait: Ho non... Daryl va être furieux contre moi! Et... Et...
Maggie: Stop! Attend un peu et tu verras bien!
Rick, mettant un bras sur mes épaules: Aller, maintenant, nous rentrons.
VOUS LISEZ
Ma dernière chance [Walking Dead]
FanficLe monde est pris d'assaut par une maladie rendant les gens affecter, malade. Ils deviennent des Zombie, ou plus communément appeler, des rôdeurs. J'étais seule depuis très longtemps, trop longtemps, dans se monde. Et encore, même si nous étions pl...