Éléonore écarquilla les yeux en entendant le jeune homme. Elle lui lança un regard noir auquel il répondit par un clin d'œil accompagné d'un sourire en coin.
-C'est la dernière fois que tu m'appelles comme ça je te préviens. Lança-t-elle calmement.
-Pourquoi ? Tu n'aimes pas ce surnom Princesse ? Répondit le garçon avec un sourire narquois.
-Non pas du tout alors arrête.
-Pas de soucis Princesse !
-Arrête je t'ai dit ! S'agaça la brune en lui mettant un coup de poing dans l'épaule qui lui fit plus de mal à elle qu'à son destinataire.
-Quelle violence ! Fait attention à ne pas te casser un doigt la prochaine fois ! Se moqua Alex.
- Ne t'inquiète pas là-dessus, elle sait être violente quand il le faut, Max en a fait les frais pendant la soirée ! Rigola Théo.
-De quoi tu parles ? Répondit-elle en lançant un regard interrogateur à ce dernier.
- Il parle du fait que tu as failli me rendre stérile grâce à un coup de genoux bien placé après que j'ai refusé de te laisser repartir seule chez toi.
La jeune fille écarquilla les yeux ne se souvenant pas du tout de ce moment tandis que les autres rigolaient.
-Oh mon dieu Maxime je suis désolée ! Je ne voulais pas vraiment !
- Ne t'inquiètes pas j'aurais fait mon possible pour te retenir au moins mais je ne m'attendais vraiment pas à ça.
La sonnerie retentit au même moment et le petit groupe d'amis se dirigèrent vers la salle de français. Tandis qu'Éléonore s'installait à sa table, Alexandre arriva à côté d'elle et sortit ses affaires lui aussi.
-Qu'est-ce que tu fais là ? C'est la place de Sarah pour information.
-Elle a acceptée de me la laisser, tu comprends, pour qu'on puisse se rapprocher ! répondit son nouveau voisin.
-Je vais la tuer. Soupira la jeune fille en lançant un regard noir à sa meilleure amie qui avait le sourire jusqu'aux oreilles.
Alex ne répondit rien et le cours commença. Vers la fin de l'heure, il lui chuchota :
-Je peux te poser une question ?
- Vas-y mais je ne te garantis pas de répondre.
-Est-ce que tu connais tes parents ?
-Bah bien sûr c'est quoi cette question !
-Je veux dire tes vrais parents, tes parents biologiques...
-Oh... euh...non je ne les connais pas...
-Tu n'as fait aucunes recherches ?
C'est plus compliqué que ça, c'est une dame qui... Attends pourquoi est-ce que tu me demande ça ? S'interrompit la jeune fille.
-Comme ça. Répondit-il en haussant les épaules.
-Je ne vois pas pourquoi je te répondrais ! Qui me dit que tu ne cherches pas des renseignements sur moi pour me kidnapper encore ! S'énerva-t-elle alors que la sonnerie retentissait pour marquer la fin du cours et qu'elle se dépêchait de sortir de la salle.
-Éléonore attends ! hurla Alexandre en la poursuivant dans le couloir mais elle s'était déjà volatiliser.
La jeune fille s'était cachée entre deux rangées de casiers et se dirigea vers son cours d'allemand qu'elle était seule à avoir car ses amis avaient choisi espagnol. Dès que le cours commença la jeune fille commença directement à pester après cette matière horrible qu'était l'allemand. Cela faisait cinq ans qu'elle apprenait cette langue et les seules choses qu'elle savait dire étaient : « Ich weiße nicht » et « ich heiße Éléonore ». Elle regrettait d'avoir choisi l'allemand comme seconde langue mais elle ne pouvait plus rien y faire. La première heure se passa normalement mais elle ne put résister au besoin de dormir durant la seconde.
VOUS LISEZ
La Dernière Clé [PAUSE]
RandomÉléonore était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Élève studieuse, elle ne laissait rien la distraire. Mais le jour de ses seize ans, elle apprend qu'elle a été adoptée. La semaine suivante, alors qu'elle se rend au lycée, elle se re...