Chapitre 7

50 5 1
                                    

Éléonore marchait inconsciente du danger qui rodait sur elle. Elle arriva dans la ruelle qui devait l'amener à la rue de sa maison, repensant à toute sa journée et notamment à son cauchemar jusqu'au moment où ses pensées furent interrompues par un cri strident qui l'obligea à se boucher les oreilles. Elle eut à peine le temps de se relever, qu'elle fut plaquée contre le mur, sa tête cognant contre la pierre dure et froide le constituant, ce qui lui brouilla quelques instant sa vision. Une fois cette dernière redevenue normale, la jeune fille hurla de terreur en voyant le visage du monstre qui la maintenait plaquée contre la roche. Cette chose n'avait certainement rien d'humain. En effet son corps entier était recouvert d'écailles noires aux reflets bleus et verts à l'exception de ses ailes qui étaient semblable à celles des chauves-souris. Son visage, lui aussi recouvert d'écailles, était composé de deux grand orbites vides à la place des yeux et sa bouche était composée de trois séries de dents affutées recouvertes de sang séché, laissant imaginer ce qui est arrivé à ses dernières victimes. Ses mains avaient des griffes longues d'au moins 30 centimètres. Éléonore n'eut pas le temps de détailler plus longtemps le monstre devant elle que ce dernier la soulevait déjà à une dizaine de mètres du sol par le cou bloquant ainsi sa respiration. La jeune fille se débattait avec fougue mais le monstre ne réagissait toujours pas. Plus le temps passait plus elle éprouvait des difficultés importante à respirer. Dans une dernière tentative, elle lança son genou dans l'endroit sensible de tout être masculin en espérant que cette créature y soit sensible. Ce fut plutôt efficace puisqu'il lâcha la jeune fille d'un seul coup. La chute sembla se dérouler au ralentit pour l'adolescente mais l'impact n'en fut pas moins brutale et terrible. La lycéenne était à deux doigts de s'évanouir mais elle savait que si elle lâchant prise ce monstre n'aurait aucun scrupule à la tuer pendant ce temps seulement la tentation de fermer les yeux était trop forte. Elle voyait le monstre reprendre ses esprits et commencer à foncer droit sur elle, ses griffes à l'affût. La jeune fille ferma les yeux attendant le coup fatal. Qui n'arriva jamais. Elle les rouvrit doucement et fut étonnée de voir la tête de la créature juste devant elle tandis que le corps se trouvait quelques mètres plus loin. Elle entendit une voix rassurante lui murmurer : « Endors-toi, tu es en sécurité maintenant », ce qu'elle fit sans attendre.

*****

Eléonore se réveilla dans son lit sans savoir comment elle avait atterrit là. Puis tout lui revint en mémoire lui provoquant un frisson d'horreur. Elle ne savait même pas si elle avait rêvé tout cela ou si cela s'était réellement passé. Elle regarda son réveil et remarqua qu'il était 20h30. Elle décida de descendre rejoindre ses parents pour avoir des explications. Arrivée en bas, sa mère s'exclama :

-Eléonore tu es enfin réveillée !

- Qu'est ce qui s'est passé ?

-Tu as trébuché sur un caillou dans la rue et tu t'es pris un bon coup sur la tête. Un de tes camarades de classe qui passait par là t'a gentiment ramené à la maison. Un certains Alexis, Alexander ou quelque chose comme ça je crois. Très gentil d'ailleurs ce garçon. Expliqua son père.

-Alexandre ? Demanda précipitamment la jeune fille.

-Alexandre oui c'est ça !

Pourquoi est-ce qu'il est toujours là dès que j'ai des problèmes ? Pour peu, je pourrais croire qu'il me surveille... Se demanda Éléonore.

-Vraiment Eléonore, j'ai toujours su que tu étais maladroite mais là, tu as fait fort ! La taquina son père.

-Ouais en effet... répondit la jeune fille, peu convaincu par la version de l'histoire racontée par ses parents.

La jolie brune n'avait en effet rien oublié de la scène précédant son « évanouissement ». Elle se rappelait de tout dans les moindres détails, que ce soit le visage du monstre comme la douleur qu'elle avait ressenti lors de sa chute. Malgré tout le réalisme de ses souvenirs, elle commença à se demander si ces derniers n'étaient pas juste des effets secondaires de sa chute sur le rocher et donc le simple fruit de son imagination. La lycéenne décida de faire ses devoirs pour le lendemain puis de passer la soirée à regarder des séries et des films pour se détendre. Elle avait hâte d'être au lendemain pour demander à Alexandre ce qu'il s'était réellement passé dans cette ruelle. Le sommeil la gagna rapidement et elle s'endormit devant la télévision.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Dernière Clé [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant