01

511 15 2
                                    

PDV D'ALLY

Je me fait réveillée le par mon téléphone. Qui est le malade qui ose me réveiller en plein millieux de mon rêve hein.......
Mais quand je réponds ne regardant même pas le nom perturbateur:
- Moi: Mmh.....allô
-Mary: BOUGE TON CUL hillocot presto
-Moi: Mary?!
-Mary: Non c'est moi le pape. Biensûr que c'est moi. Allez debout.
-Moi: Tu oses me réveillée à.....
Il est quelle heure déjà?
-Mart:Tu te fous de ma gueule là?????? Il est presque 8h et on doit aller à .........
-Moi: Quoi mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée avant ????
-Mary: Donc on se vois à l'ècole ( dit - elle un peu dessues )
-Moi: Ouais à tout de suite

Je racroche et je vais prendre une douche rapidement. Ensuite je sors des sous-vétements roses en dentelle, un leggings bleu, un chandail blanche sans manche, une veste en cuir noire et pour terminer une paire de airmax bleu foncé avec des rayures bleus clair.

Une fois terminer j'ajoute un peu de maacara, un trait d'eye-liner pour mettre en valeur mes yeux et un peu de gloss rose claire et le tour est joué.
Quand j'arrive en bas je vois ma tante entrain de faire le petit dèjeuner et mon entrain de lire son journal du matin dans confortable fauteuil. Je les embrasse, prend une pomme, mes affaire et la clef de ma voiture et direction l'ècole.
( temps du trajet à l'école )
Une fois arrivèe toute le monde me regarde, normal quand on arrive dans lambougini jaune et noir comme celle qui dans transformers. Je sais vous vous demandez surement si je suis riche ..... et bien c'est vrai.

Une fois que je gare corectement ma voiture et que j'eb sors une touffe de mèche brune me saute dans les bras. Mais je sais toute suite qui c'est: Mary. Avec son parfum à la pomme on ke reconnais facilement.
-Moi: Mary, tu m'as manquer.
-Mary ( toujours dans mes bras ): Toi aussi tu m'as manquer ma louloute.
-Moi: Alors racontte moi tes vacances à Hawaii.
-Mary: Et bien ce sont les meilleures vacances de ma vie!!!!
Ensuite elle me raconte tout son séjour et méme qu'elle draguais chaque jour un niuveau mec. Et elle a pour excuse de faire passé le temps je lui manquais. N'importe quoi.....

Arrivées à la reception nous prenons nos emplois du temps et nos numéros de casiers. Gènialement nos casiers sont en face l'un de l'autre. Nous prenons les affaires dont on a besoin, ce matin on a science: mon cour préférer. Une fois arrivées en classe, il y avait dèjà des élèves, on part s'assoier derrière et le professeurs arrive pour faire son discour habituel. À force de l'entendre je le connaisse par coeur.

( èclipse des cours )

Je rentre chez moi, il n'y avait personne à cette heure-ci donc je minte direct dans ma chambre me change je vais courir comme chaque soir.

( éclipse du jogging d'Ally )

Une fois entrain je sens une lumiére aveuglante alors je ferme automatiquement les yeux et après je viis Mary avec son appareil de photos.
Mais qu'est ce qu'eloe fout avec sin appareil....
-Moi (encore un peu étourdie ): Qu'eat ce q.........
-Mary:C'est pour un comcours à la télè. Tu vas voire. ( me coupa-t-elle )
-Moi : je n'ai pas envie de genre de truc ( dis je en entrant dans la cuisine pour me rafraichire )
-Mary : S' il te plait accepte, ce sera la première et la dernière fois ( dis elle en me faisant les doux )
-Moi : Ok c'est la seule fois ok??? En plus tu sais très bien que je ne résiate pas à ces yeux.
-Mary : Merci meri merci ( dit - elle en me sautant dans les bras )
Après on est resté toute la soir à discuter et à regarder la télè avec mes parents qui ètaient rentrés depuis maintenant 2h.
Après que Mary soit rentrèe chez elle, je mes mon pijama et m'endors tranquillement.
_________________________
J'espère que vous allez aimez la fixtion

ENFIN !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant