04

251 15 0
                                    

( PDV D'ALLY )

Inconnu : Salut moi c'est Justin et voici Victoria mais appelez la Vicky et lui c'est Bryan.

- Mary : Enchantée moi c'est mais Mary et elle c'est Ally.

J'étais tellement abassourdie que j'ai faillit m'étoffait avec mon repas.

ALLELHUJA!!!!!!!
Un excellente excuse pour être loin de ce fou et de ses accolites.

- Moi : ( toussant ) Excuse moi....

Justin me regarda avec de la tritesse dans les yeux. Le pauvre.
Quoi!!!! Attendez j'ai de la compassion pour lui....pff.......
C'est vrai que je suis très sentimentale mais quand.

Alors je me dirige vers les toilettes. Pendant que je me rinçais le visage j'entendis des pas près de moi. Je relève le visage pour savoir qui c'est. Et là le choc.....

Tyler se tenait là. Proche. Trop proche de moi à mon avis. Alors par réflèxe je recule. Mais il est en plus dans les toilettes des filles.

- Moi : Sors d'ici tout de suite.

- Tyler : Pourquoi??????

- Moi : Parce que tu es dans les toilettes des filles!!!!!

- Tyler : Et alors temps tu y es moi ça me va.

Non mais il se fout CARRÉMENT moi.

- Moi : Donc moi je sors et reste là ne bouge pas et tu te fera giflé par toutes les filles de ce lycée.

Je sortis et io me suivis comme une queu. Là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

-Moi : NON MAIS TU NE PEUX PA S ME LAISSER TRANQUILLE UNE SECOND.

-Tyler : Je me dirige vers la classe tu te rappelle qu'on est dans la même classe.

Ensuite il me dépasse puis se retourne.

-Tyler : Tu viens on a anglais????

-Moi : Non je vais prendre ma journée.

-Tyler : Mais la moyenne en anglais est très importante!!!!!

- Moi : Non je parle anglais mieux que le prof en personne donc cela ne me pose aucun problème.

- Tyler : Ok on se vois demain alors.

Je ne le répondis même pas et partis vers mon casier et prends mes affaires puis partis.

Une fois à la maison, je décendis dans le sous-sol du manoiret commence mon entertainment( et oui je m'entraine depuis toute avec mon oncle et ma tante. Il disent que cela me servira un jour. Mais moi je ne vois pas encore l'intérêt ).

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas entrainer. Je portas mes gants de boxe et commença à taper dessus.

Après des heures d'entrainement je monta en haut et y découvrit Alexandre et Miranda.

- Alexandre : Hur mår du ?

- Moi : Jag mår lite trött och du ?

- Alexandre: Bra.

Han j'oublieais je parle aussi plus de 50 langues toutes différentes donc traduction: " Comment te sens tu? "

" je me sens un peu fatiguée et toi? "

" Bien. "

Après avoir pris une bonne douche je décendis en bas pour manger et retournas dans ma chambre.

Quand j'arrive ce que je vis me fis faire un hokey de surprise. Tyler étais là allongé sur min lit me regardant avec un sourire narquois sur le coin des lèvres. Ce qui le rend encore plus sexy...
Mais qu'est ce que je raconte là?!

- Moi : Qu'est ce que tu fout dans ma chambre et comment t'es entrain ici sans te faire prendre???!!

- Tyler : Doucement princesse, c'est pour ça que je suis venu te voir et aussi prépare ta valise.

- Moi : Je ne vais nul part avec toi et sors dr ma chambre ainsi que de la maison je ne veux plus jamais.

- Tyler : Non tu ne peux pas arrêter de faire ta gamine une second. Maintenant in va descendre pour parler avec lea autres tu m'as compris.

- Moi : QU'EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS PAR " JE NE VAIS N.........

Tyler m'attrapa par les jambes et me mis en sac de patates sur son épaule. Je le ruyas de coups sur le dos mais ne sentis rien. Il me fit descendre en bas et là.......

________________________

Excusez moi si je n'ai pas posté hier mais j'avais un devoir important. J'espère que vous allez aimez ce chapitre.
Et surtout N'oubliez pas de voter. GROS ZOUBI

ENFIN !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant