05

236 13 0
                                    

Ils étaient tous là. Mon oncle, ma tante, Victoria, Bryan, Mary et même ses parents. Là je n'ai qu'une envie c'est de m'enterrer six pieds sous terre. Leur regard semblait plein de remirds, de regrets, de tritesse.

QUELQU'UN ME CE QU'IL SE PASSE!!!!!!!!!

Silence total. Personne n'ose interrompre ce silence. À une personne près. Roulement de tambour. ......

Tyler.

- Tyler : Bon....Heum ....... Tout le monde sait pourquoi nous simmes tous unis ici mis à part Ally. ( se tournant vers moi ) Donc tu te rappelle de notre rencontre dans la for.....


- Moi : ARRÈTE DE TOURNER AUTOUR DU POT ET ACCOUCHE!!!!

- Bryan: Je sens que je l'adore déjà celle-là frerot.

- Tyler : La ferme Bryan.

- Moi : Maintenant tu vas me dire ce que vius faites tous dans ma maison.

- Tyler : Et bien par où comm....

- Moi : ACCOUCHE. ... ma patience a des limites et je peux t'assurer que là je commence à le sommet.

- Tyler : Ok et bien est mon âme soeur et j'étais venu te voir dans ton lycée avec mon frère et ma soeur et par la même occasion venir te ramener chez moi.

- Moi : J'exige des explications tout.de.suite.

- Tyler : En faite la première fois que je t'ai vue c'était à la télé et c'est là que j'ai su que tu étais mon âme soeur. Ensuite je t'ai rencontrée dans la forêt. J'étais tellement heureuse que je t'ai serrée dans mes bras quand je t'ai ratrappée dans ta chute. Mais tu ne sais pas tout. Toutes les personnes qui sont dans cette pièce ne sont pas des humains et toi y compris. En faite tu es une louve ainsi que ton oncle, ta tante, Mary et ses parents. Moi je suis un vampire de même que mon frère et ma soeur.

Là je sens ma respiration s'accéler. Je me sens trahis par tout ceux que j'aime. Ma famille. Eux. Ma meilleure amie ne m'a jamais dit cela. Elle, ma soeur de coeur, celle pour qui j'étais prête à tout même de sacrificer ma propre vie.

J'étais comme dans un état second.

- Moi : Sortais tous de chez je be veux voir aucune de vous ici.

Puis je montas dans ma chambre. Je n'en pouvais plus alors pour me calmer je décida de faire du jogging car je vais exploser dans peu.

Comment ils ont pu me faire ça. Je n'en peux plus je crois que là su quelqu'un m'approche je le tue sans réfléchir. C'en était trop. Je pria un vase en céramique et le lança sur le mur pour me défouler. Je déchira mais habits. Je me fiche de ce que cela me coutera une nouvelle garde robe mais c'est mieux qu'un meurtre
Je ballaia ma coiffeuse de tous ces truc fille je n'utilisais même pas. Je pris un de mes katana et coupa mon écran plasma en deux et ce dernier s' effondra au sol. Je frappa de route mes force sur le sac de boxe sans kes gants. Je ne sentais même pas mes coupures. Soudain je me rappella de toute ma vie ma super mémoire. Toutes les langues que je parlais. Les entrainnement. Je connaissais tout dans le monde sur toute les plans. J'étais comme une sorte de google sur pieds. Mais la chose qui me fait le plus de mal c'est Mary, elle, ma meilleure amie, ma soeur.

Je continua de frapper dans jusqu'à ce que je le fasse effondrer au sol avec mon coup de pied. Là je me calme un peux mais je n'en avais pas assez. Soudain je me rappelai de mon idée de faire du jogging. Alors dans le tas de maillons et y découvris une tenue complète sans aucune dèchirure.

Je le mes et descendis en bas. Ils étaient encore là eux. Quand je posa mon pied sur la dernière marche il tournèrent tous la tête vers moi mais je ne les regarda même pas. Quand j'ouvris la porte Mary me pris par le bras et me fis tourner face à elle. Ses yeux ètaient ébourifés par les larmes.

- Mary : Est ce que tu es fâchée??

- Moi : Non je suis juste dessue.

Je ne retourna pour partis mais une voix m'interrompie dans mon élan.

- Tyler : OÙ vas tu ??????

- Moi : Peut importe où je vais tant que c'est loin de vous cela me va.

Lui dis je sans même me retourner. Puis je partis en courant......

___________________________

Mes choupinouchou voilà un new chapitre.

GROS ZOUBIS.

ENFIN !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant