06

195 12 3
                                    

( PDV DE TYLER )
Je sais qu'elle a besoin de digérer tout ce qu'in lui a dit. Cela me fait mal de la voir souffrir. Pemdant qu'elle était en haut je l'ai entendu pleurer tous les larmes de son corps, de détruire sa chambre et même sac de bixe qui a cédé tellement ses coups étaient forts. Ensuite quand elle m'a dit cette phrase c'était comme si mon monde s' écroulait sans je ne l'en empéche. Mais une chose m'a reconné espoir: le lien que nous avons. Malheureuse elle n'es pas encore puisque ne ressent envers moi à part de la haine. Enfin poir l'instant.
Mary est dévastée. Elle a essayé de la rattrapée mais je lui en ai empêchée parce que je sais que mon amour a besoin d'être seul. Et elle reviendra je sais, je le sens.

( PDV D'ALLY )

Je retourne au manoir. Lorsque j'ouvre la porte et Tyler essaie de me prendre dans ses bras mais je l'en empêche avec un coup de poing dans la figure et il s' écrase contre le mur tellement mon poig était. Il saigne du nez et a une coupure sur le front. Il se relève comme si de rien n'était. Soudain je sens un liquide chaud coulait sur mon front et ma lèvre supèrieur. Je touche ma lèvre et vois du sang......
- Moi : Qu'est ce que tu m'as fait d'abord tu m'arcèle ensuite tu détruis ma vie. Le pire ce n'est pas assez maintenant tu veux me détruire moi. Je te déteste. Je ne veux jamais te voir de ma vie. Tu m'as bien comprise. Je te hais Tyler.

- Tyler : Tu changera d'avis je te le promes mon amour.

- Moi : ALDRIG ( jamais en suédois).

- Tyler : Maintenant tu monte faire tes affaires. On s' en va tout de suite.
- Moi : Même pas en rêve.
- Victoria: Je suis obligée de lui forcé là. Même si je l'ai c'est une vrai tête ee mule. On a pas toute la nuit.
- Tyler : Dac. Vas y mais doucememt.

Tout à coup mon corps ne me répond plus il marche vers les escaliers. C'est Victoria elle va me le payé. Je peux me libérer de aon emprise. La vonlonté ça ne manque pas en moi. J'y arriva. Je la serra pa gorge elle peux plus respirer. Sea pieds ne touche plus le sol. Mais une voix féminine me fis changer d'avis.

- La voix : Non ma fille pas sa. Je suis ta mère. Si tu les suis tu pourras me revoir et ton père aussi.

- Moi : Maman..........

Les larmes coulaient sur mea joues. Je ne pouvais les arrêter. Ma mère je vais revoir ma mère
Sans je ne sache pourquoi je monta dans les escaliers puis me dirigea vers ma chambre.

- Ma mère: Claque yes doigts et ta chambre sera comme neuve.

Je fais ce qu'elle me dit et ma chambre est comme si je n'y jamais rien cassé. Je pris une grande valise mauve et autre de même taille rose pour mes armes, un moyenne pour mes habits je reviendrai les chercher avec le resye de mes armes.
Ensuite je descends en bas je ne leur adresse pas un regard.
Quand j'arrive devant Mary c'était plus fort que moi. Je l'a pris dans bras car je ne peux pas lui en vouloir. Puis elle commença à pleurer.

- Moi : Shut on se reverra n'est ce pas et je te promets aussi de te présenter ma mère aussi.

- Mary : Tu me le promets n'est ce pas.

- Tyler : Pourquoi vous pleurez??? Mary viens avoir nous.

- Moi : Alors Mary tu peux arrête de me serrer car j'étouffe.

- Mary : Pardon.

Par la suite je me rerourne vers mes soit disant oncle et tante puis les pris aussi dans mes bras.

-Miranda: In se reverra au chateau quand tu viendra voir ta mère.
- Moi : Au chateau ma mère travaille là bas??????

- Bryan : HAHAHAHA!!! Alors la belle soeur tu es la meilleure pour les blagues.

- Moi : Primo je suis pas ta belle soeur. Secondo pourquoi tu ris ainsi.

- Tyler : Parce que ta mère est la reine des loups de ce fait tin père le roi.

- Moi : QUOI !!!!!!!

_______________________

Voilà un nouveau chapitre mes choupinouchou d'amour.

ENFIN !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant