13

120 6 0
                                    

( PDV D'ALLY )

Je suis très proche de Justin. Trop même à mon gout. Ses larmes si roses, si pulpeuses m'attirent comme un aimant. Soudain la porte de la bibliothèque s'ouvre pour laisser place au jumeaux infernales. Je m'èloigne aussitôt du jeune homme qui lache un grognement de frustation.

- Bryan : Oups dèsolé de vous derange mais on voulais vous que nous allons passer la nuit à quelques km d'ici et qu'il y a des pizzas dans la cuisine.

Je fronce les sourcils ne comprenant pourquoi mais on dirait que Vicky a lu dans mes pensées.

- Vicky : Les amoureux vont bien arriver et je vois assure que cette nuit va être chaud et mon sommeil est sacré.

Mary et Jaden ça va être chaud!!!

- Justin : Ok bonne nuit alors.

Ils s' en vont et nous laisse ici. J'espère seulement qu'ils ne feront pas trop de bruit. Um certain Justin me sort de pensée en me relevant et me mettant entre ses jambes. Il reste assi sur la table.

- Justin : Alors où est ce qu'on en était.

- Moi : J'ai faim. Me lamentait je comme un enfant.

- Justin : Je peux très bien le faire et t'amener au septième ciel par la même occasion. Se mordant la lèvre inférieure.

- Moi : Espèce de gros pervers. Je veux des pizzas pas autres choses.

- Justin : Ok. Allez vient. Me prenant la main.

Je le suis sans broncher puisque mon ventre crit famine. Nous partons dans la cuisine prendre la cuisine et allons nous asseoir devant la télè. Je m'endort sur l'épaule de Justin qui me caresse les cheveux devant fast and furious 7. Je suis trop fatigué.



Je me fait réveiller au milieu de la nuit par des cris et tout les reste. Bordel ils ne peuvent pas se la fermer eux. Et bien non et adieu dodo. Je descend du lit en faisant attention de ne pas rèveiller Justin qui dort comme um gros bébé. Je l'envie lui il peut dormir. Je prend une courture sur une chaise près du lit et sors de la maison direction la forêt.

J'ai marché pendant une dizaine minutes avant d'atteidre un magnifique lac dont l'eau reflète la lune. C'est juste magnifique. Je m'assois sur les roches et me recroqueville .J'entends des bruits de pas qui viennent dans ma direction. Je me redresse aussitôt.

- Moi : Qui est là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Moi : Qui est là.

- Justin : Popcorn. J'ai vu que t'étais plus là.

Il est devant moi avec un gros bol de popcorn entre les mains, un couverture sur ses épaules et éternel et magnifique sourire sur le visage. Il s'assoit prés de moi.

- Moi : Désolé de t'avoir réveillé mais je ne les supportait plus.

- Justin : Pas grave de toute façon avec mon ouïe de vampire je n'aurait pas put les  supporter  encore plus.                             Il me passe une des couvertures et nous mangeons les popcorn en regardant le ciel étoilé. C'est magnifique.                       Moi: Je vais les ces deux là. C'est injuste.                                                             Jay: C'est vrai, ils auraient dû prendre une chambre d'hôtel que de rester à la maison😅.                                               Moi: Aucun respect pour les colocataires. J'aurais préféré regarder des hentai que de les entendre gémir toute la nuit. Et ils ne son même pas fatigués😭. Jay: Alors mademoiselle regarde de la pornographie japonaise avec des mangas en plus. Sourire sournois. Pour je n'ai pas fermer ma gueule bordel? En plus je suis sur que je suis aussi rouge qu'une tomate.                   Je baisse la tête pour me caché avec la couverture. Il éclate de rire. Son rire est roque mais tellement sexy. Du calme Ally.                                                                  Moi: Hum oui c'est três drôle ( c'est mon avis à moi aussi ). Très génée.           Jay : Moi aussi. C'est bizarre de voir de mangas faire ce genre de truc. En plus mon préféré c'est Sword Art Online et Naruto.                                                           Moi: Désolé mais Rosario+Vampire les bat tous.                                                          Jay : J'espère que tu blague là. Asuna fait très sexy avec sa tenue de guerrière. Moi: Mais le fait que Sukuné accepte Moka malgré sa nature est tellement wow.                        Jay: Même si un petite sorcière toute mignonne et une fille à la poitrine démesurée avec des ailes et une queu sont amoureuses de lui et ne veulent qu'une chose qu'il les pénétre bien profond.                              Moi : Ouais mais tu ne pourras pas changer mon avis.                Il sourire grandement et pioche dans mon bol. Et bizarrement notre conversation s'est tourné vers les homosexuels. Jay: Salut je m'appelle Terrie et j'aime les mecs. Imitant une voie de femme😰 Moi: J'aimerai bien avoir un ami gay. Jay: Sans blague. Moi j'en veux. Moi: Qu'as tu contre les gays toi ??! Jay: Et bien quand ils me voient ils disent un truc du genre: " Olala quel beau spécimen!!" Voie de meuf encore à la fin. Moi: Et bien moi je ne vois pas de beau spécimen dans les parages. T'en vois un ? Jay: Fous toi de ma gueule oui. C'est moi le BEAU SPÉCIMEN. Insistant sur les deux dernier mots. Moi: Ah bon je savais pas du tout du tout du tout. 😱😱. Jay: Je peux même rendre une lesbienne hétéro à 200%. Trop sur de lui ce mec.😓😤 Moi: Ouais c'est ça. Désespérée de son comportement Jay: Je t'assure. Moi: Mais oui je te crois. Surtout avec ton narcissisme débordant. Jay: Dit l'intello qui se fout carrément des cour.😌. Sourire moqueur. Moi: Hé je te permets pas de traité d'intello😡😡. Pour toute réponse il éclate de rire.Alors pour changer de sujet. Moi: Dis Justin. Timidement Jay: Oui? Il arrête de rire et me regarde dans le yeux. Je me sens très intimidée par sa beauté. C'est un crime d'être aussi beau. Je me secoue la tête pour m'éclairer les idées. Moi: T'as quel âge?? Je me sens idiote de poser une telle question . Bravo Ally 👏👏👏 Et s'il ne me répondrai pas il n'en est pas obligé. Jay: J'ai 2517 ans et des poussières. Moi: Dis dont en faite t'es vraiment mais alors VRAIMENT VIEUX. T'es une véritable antiquité .Maintenant je vais t'appeler grand père Justin 👴👴👴. Jay: Même pas en rêve!! Nous continuons à regarder le ciel malgré le froid d'automne dans un silence agréable. Puis je m'endors sur son épaule pour la deuxième fois de la soirée.                                                              ///::://////////////.                                    Désolé pour mon absence ces derniers mais c'était pour des raisons personnelles.  Bonne lecture.                    

ENFIN !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant