12

129 5 0
                                    

( PDV D'ALLY )

Je vois Mary prendre peur. Elle sait de quoi je suis capable. Elle se lève des genous de Jaden et cient se tenir debout devant moi. Elle croit craiment m'arrête. C'est vrai que je ne lui ferais jamais de mal mais lui....

- Mary : Ally s' il te plaît ne fais pas ça c'est mon ame soeur. Il je fera jamais de mal.

Les autres ne comprenant rien se lèvent pour se mettre derrière Mary. Elle ke regarde me soupliant mais je ne lui répond pas. Je la contourne et montre dans la chambre que je partage avec Justin. Jaden veut vraiment sortir avec ma meilleure amie et bien je vais lui donner mon cadeau de bienvenue.....

( PDV DE MARY )

Je regarde Jaden je sais de quoi est capable. Quand elle veut faire quelques rien ni personne ne peut l'arrêter. J'qi peur pour Jaden elle est capable de le tuer sans le faire expret.

Les autres me regarde avec des points d'interrogation dans les yeux. Ally revient avec une main dans le dos. Je suppose qu'elle tient son katana. Je sens que ça va chauffer. Il  y a de la colère dans ses yeux et aussi de la détermination. Elle descends les escaliers marche par marche doucement en ayant toujours son regards dans celui de mon âme soeur.

( PDV D'ALLY )

Il croit vraiment pouvoir sortir avec ma jumeole de coeur. C'est mal me connaître.

- Moi : JADEN CHRITOPHER SYRE SMITH. Tu crois pouvoir sortir avec ma meilleure amie ausdi facilement.

- Jaden :. .....

J'arrive à son niveau et le fixe.

- Moi : Alors tu vas me répondre oui ou non.

- Jaden : Bien sur elle est mon âme soeur.

Foutaise!!!!

- Moi : Tu l'aimes vraiment?

- Jaden : Oui je l'aime sinon elle n'aurait pas ma marque sur le poignet.

- Moi : Je m'en fiche de cette putain de marque. Vas tu lui faire du mal?

- Jaden : Jamais de la vie. Je l'aime trop pour ça.

- Alors tu vas m'écouter......

Je pose mon arme le coté de sa gorge. Justin s' affole et Vicky essaie de me retenir comme le jour de mon départ. Mais ça ne marche. Je tourne lègèrment la tête vers elle.

- Moi : Tu sais aussi bien que moi tu stupide pour ne serre à rien alors pourquoi te fatigue tu aitant hein.

Elle revient encore à la charge avec plus de puissance. Elle arrive à me retenir mais ce n'est que de courte durée.

Je retourne toute mon attention à Jaden.

- Moi : Si  jamais tu la fais du mal je te tue sorcier ou pas. Une seule larme par ta faute et afieu la vie. Même c'est ta qui la rend malheureusement je retrouverai dans ta tombe et te tuerai une second fois. Maintenant promets le moi.

- Jaden : Je.....

- Moi : J'AI DIT PROMETS LE MOI!!!!
- Jaden : Je te promet que jamais elle ne sera triste et aucun ne coulera par ma faute.

J'enlève l'arme de sa gorge et le prends dans mes bras.

- Moi : Alors bienvenue dans la famille.

Il serre mon ètreinte et Mary s'ajoute à nous les larmes aux yeux.

On se sèpare sous le regard de Justin,  Victoria et Bryan. Nous les regardons et éclatons de rire dans leur face......

( éclipse d'une semaine )

Voila une semaine que la bombe atomique avait explosé. Je me rapproche plus en plus de Justin et des autres. Jaden est devenu un ami formidable. Je parle avec mes parents très souvent.
 

Il est 19h Jaden et Mary sont parti diner dans un restaurant chic. Je me demande comment il font pour sortir de la car on dirait la forêt amazonienne. Je suis dans la bibliothèque. Elle est un peu grande avec plein de livres. Justin est en face de moi de l'autre cotè de la table entrain me fixer avec un sourire magnifique qui me tape sur les nerfs.

- Moi : Quoi?  Légèrement agacée.

- Justin : Tu es magnifique mon coeur.

Je rougis et baisse les yeux.  Il se lève et vient devant moi et pose ses doigts sur mon menton pour le relever. Il me regarde droite dans les yeux et je fais de même. On reste comme ça pendant quelques seconds. Il regarde mes lèvres en suite mes mes yeux. Il s' approche et moi aussi. Je vais vraiment l'embrasser je vais avoir mon premier baiser avec Justin.  Non!!!! Aller réagit fait quelque chose. Mais mon corps ne m'oubéit pas et s' approche toujours de Justin. Il est maintenant à quelques millimètres. Nos souffles se mélange.

Vais je vraiment l'embrasser???
____________________________

Alors qu'edt ce que vous en pensez???

Um baiser???

En mèdia ce sont la marque de Mary

ENFIN !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant