Et voilà la suite ! Bonne lecture !
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Lorsque j'arrive devant la porte, je gonfle mes poumons de courage imaginaire et la pousse d'un mouvement mécanique. Le bureau du directeur n'est ni accueillant et chaleureux, ni froid et repoussant. C'est juste une pièce dans les teints blancs-marons, qui répond parfaitement au thème de la neutralité. Le seul détail troublant, c'est la grosse tête hisurte du directeur qui me sourit dès mon entrée.
-Amber, entre!
-Tu parles. Qu'est-ce que tu en as à foutre? répondis-je mentalement. Mais je n'en montre rien et me contente de sourire.
-Tiens, me dit-il, tu as quelques feuilles à remplir pour finaliser ta reinscription, et tout sera à jour.
D'un air faussement gai, j'entreprends de remplir la pile de papiers posée devant moi. Mon nom, mon prénom, ma signature. J'accepte tout les réglements de l'école et à nouveau mon nom, ma signature, et ainsi de suite. Au bout d'un quart d'heure, je signe finalement la toute dernière page, et remet mes papiers au directeur, qui ne m'as pas lâché des yeux une seule seconde.
-Bien, me dit-il de sa voix de vieux hibou bienveillant, très bien. Tu peux aller en classe, voici ton emploi du temps.
Il me tend un nouveau papier que je prends sans dire un mot, mais il me retient doucement le bras lorsque je m'apprête à partir.
-Amber... Si tu as besoin de parler à quelqu'un de ce que tu as vécu...
-ça ira, je le coupe, avant de prendre définitivement congé.
Mon emploie du temps m'indique que je suis en cours d'économie. Lorsque j'étais à l'école, avant l'accident, j'étais en science forte. Mais j'ai pris trop de retard sur le programme lors de mon absence, un retard que je n'ai pas pus rattrapé. Et ma passion pour l'économie, qui me vaut une culture d'enfer dans ce domaine, à guidé ma reinscription vers le programme économique et social.
Le bâtiment d'économie est un bloc à part, tout blanc et très spacieux, impression renforcée par les larges fenêtres qui s'étalent le long des murs. Le couloir en revanche, à tout d'un couloir d'hôpital, mais j'en ai traversé suffisamment ces derniers temps pour ne pas m'en préoccuper.
J'arrive enfin devant la porte. Je sais quelles têtes je vais trouver à l'intérieur. C'est ma future classe, mais également celle de mon meilleur ami, Kyle. Le seul, à part le corps enseignant, au courant de mon retour. Je toque timidement. La porte s'ouvre, et la cohue générale laisse place à un silence total, lourd et pesant. Et j'en suis la cause.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Votez ou Commentez si mon histoire vous plaît , ce serait très apprécié ! ♡
VOUS LISEZ
Amber
ParanormalAmber revient à son ancienne école après quatre mois d'absence. S'en suivra une tonne de questions aux quelles elle ne pourra répondre... Son coma cacherait-il quelque chose d'autre ? Parmi tout ces amis qui font comme si de rien n'était, Kyle lui...